|
Auteur | Sujet : [VDS] HP pour voiture |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:42:41 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up -woohoo, j'ai complètement oublié de le faire ce wikend ... Message édité par misato le 29-03-2010 à 14:50:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:49:43 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | hup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | jte donne ça demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | ok merci |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, à priori et en mm, les pioneer de 165 font un peu plus de 65 de profondeur, donc ça sera trop pour toi ? j'ai fait des photos, mais les piles de mon APN sont mortes au moment où j'ai lancé la copie ! ... donc faudra attendre un peu que la recharge soit terminée Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-04-2010 à 14:30:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ThugsNharmony Transactions (90) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, c vrai que j'ai des 10cm aussi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | faut que je regarde comment je peux les emballer proprement, déjà
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, voilà déjà une image pour la hauteur du HP de 165 : je mets les autres images dans le premier post ! j'ai pas de photos des 10cm sous le coude, ils sont pas au meme endroit que les 2 autres. je te tiens au courant lundi (et j'aurais probablement des photos à ce moment-là !) Message édité par misato le 25-04-2010 à 08:25:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | faut que je pèse les HP et que je regarde ce que je trouve comme carton pour les y mettre avec des protections pour le transport ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah, tu as besoin des entretoises ou de visserie ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | éventuellement oui |
ThugsNharmony Transactions (90) | Moi je suis preneur des 10cm si ton prix fdpi est correct voilà chef |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'ai pas encore trouvé de carton qui convienne ... et faut que je passe voir les 10cm là où ils sont, je suis désolé ça risque de prendre un peu de temps, donc lundi, et plustot en fin de journée pour etre sur et définitif, désolé de toute façon, je compte 10 à 15 fdpin, après c plus intéressant pour vous, et moi je veux aussi me débarasser de ces HP que je peux pas trop utiliser autrement Message édité par misato le 03-04-2010 à 19:14:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok wait and see |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | t'en fais pas, pour une fois que j'ai des intéressés par mon matos, je vais pas vous lacher pour le branchement des HP, ils ont tous le meme système. est-ce que cette photo-là te suffit à comprendre, ou est-ce que j'en refais une ? si je devais décrire (des fois qu'imageshack chie encore dans la colle ), en gros ya pas de fils, ce sont des petits bouts de métal, taillés chacun de façon à ce qu'on puisse pas brancher le + sur le - ou inversement ... Message édité par misato le 25-04-2010 à 08:26:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | normalement, tous les HP de voiture que j'ai vu avaient le meme genre de système, je pense pas qu'il y ait de problèmes
misato Clavicula NoxTransactions (24) | photos pour les 10cm et les entretoises pour les 16,5 : voilà ... pour l'envoi, je suis toujours en recherche d'un carton ... Message édité par misato le 25-04-2010 à 08:26:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | +1 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | drfunkeinstein > tu les veux avec les entretoises, du coup ?
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai trouvé un carton assez long pour les 16,5 ... pas encore eu le temps de voir si yavait assez de profondeur
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le |