|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] fini |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:26:30 |
asters Transactions (46) | Excellent intras, allez faire un tour sur GenMP3 pour plus d'info..
|
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:45:05 |
user-default Transactions (17) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Je ne pouvais pas savoir avant de les acheter que les intras c'est pas mon truc.
Message édité par locti le 20-02-2010 à 11:50:26 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Je me demande comment t'as pu acheter le top des intra ( le prix en conséquence) sans même savoir si ce matériel était adapté pour toi ^^ |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | J'ai voulu me faire un plaisir sans savoir que ces intras ne sont pas adaptés a mes oreilles, c'est nouveau pour moi, je recherchai des écouteurs de qualité.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | J'étais pas en train de critiquer ta vente, seulement quand on achète des écouteurs à 350€ faut test avant ^^ Enfin bref |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | C'est quoi votre problème?
Message édité par locti le 01-04-2010 à 21:04:51 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
unforgiven Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On se détend les enfants, unforgiven l'approche n'était pas des plus fines pour une négociation (Je me suis permis de supprimer le post en question), je vous laisse discuter en forumeurs raisonnables --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Je suis très détendu pour ma part.
Message édité par locti le 02-04-2010 à 17:04:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
unforgiven Transactions (0) | ni indélicat ni rageur Message cité 1 fois Message édité par unforgiven le 02-04-2010 à 17:57:13 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Indélicat car l'on ne vient pas foutre le bazar sur un post en linkant le fait que l'on a trouvé moins cher ailleurs et en plus en venant l'écrire noir sur blanc, vous n'êtes pas habitué ici, essayez de vous familiariser un peu plus avec le forum et les regles au lieu de faire n'importe quoi.
Message édité par locti le 04-04-2010 à 19:37:26 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |