Reprise du message précédent :c'est pas une ti
On ne sait jamais si tu souhaites avoir ma config en échange
c'est pas une ti
Ah ouais c'est ouf ça j'ai lu ti. Bon bah je suis quand même intéressé, c'est pour mon frangin, mais tout dépend du prix.
Uppp
Si le reste part, tu vendrais combien le gpu seul?
Si le reste part , elle sera à 450 (c’est la version 12Go pas 10 ..)
je vois, j'allais proposer 400
Noté .. il y’a déjà 2 offres avant toi à 400 pour la carte Au taf un collègue la voulait à 450 aussi ..
Up
upp, je l ai avec moi à Paris aujourd'hui
up
okeeeeey, 590€ sans GPU
Bon ç'est ok pour moi sans le gpu. Du coup je vois avec avec mayhem pour qu'il le récupère et me l'envoie?
Ok , vendu , MP
Affaire rondement mené, merci.
Yes !!! Up pour la 3080
Je prends a ton prix la 3080.
Okey mp
config ITX enfin arrivée !! et montée et opérationnelle !! merci skalli07 pour la transaction impec !
Avec plaisir Up pour la 3080 , Toujours dispo
petite propal à 400€ en main propre
Coucou pour une strix en 12Go je pense le que prix est correcte
non
.. c’est pas une 10G ..
Je sais mais je fais le chieur
Je vois ça .. Je garde ton offre en tête si jamais uuup
je suis toujours positionné à 400
haha Dans l'ordre à 400 Yo80 madcat czinczar mayhem52 Je n'oublie pas tkt , si ça passe à 400 c est pour toi , sinon comme tu étais le premier elle est à toi à 430 ; deal ?
Je reste à 400 tout rond ce qui est déjà bien pour une 3080 12Go
noté , je te redis si jalmais
je te propose 530 pour le tout en main propre, ongles coupés à ras. alors, tu l'aimes pas ton collègue hein ? dis-nous tout
Je préfère ne pas vendre aux collègues à la famille .. pour laisser le respect mutuel et éviter tout problème Et gêne Ok pour ton offre , mp
les histoires d'argent, vaut mieux laisser ça pour les gens qu'on exècre en effet. tu me fends le coeur, mais ok.
etre a vie le sav de tout ce que tu vend
Tu as 110% raison, surtout la famille, et je deteste être Mr "Informatique" , déjà en metier ça me suffit up pour ce qui reste au grenier / cave
Drap pour le SSD 980 Pro 2To Tu aurais un CDI stp ? Ca va encore finir par un échange en MP voir un déjeuner
Tu es le bienvenue, il y a de bons resto à coté du taff je fais ça ce soir
Il a servi 95h du coup je pense pas bcp