Pour les sous-titres, si je me souviens bien ca marche avec les fichiers *.sub *.idx et *.txt ... tu as même la possibilité de resynchroniser les sous-titres avec le son si ils ont été mal codés.
Autre petit plus, le disque a été formaté avec deux partitions, une de 5Go en FAT32 et une de 280Go en NTSC.
Dans la premiere tu peux décharger une clef USB ou ton Appareil Photo Numérique (ou carte mémoire via lecteur de carte) d'un simple clic sur le bouton lecture. Merci le port USB On The Go intégré.
Pour le prix, j'ai vu qu'un lot identique se vendait environ 300 avec la même capacité, donc je dirais 210 pour une remise en main propre sur Paris sachant que mon appareil est en excellent état, complet avec tous les accessoires comme sur la photo ci-dessous, boite, notice, facture et encore garantie 3mois pour boitier et 27mois pour le disque dur.
Je te réponds a la fin de la semaine car je surveille une enchère sur Ebay pour un reflex numérique donc j'ai besoin de sous pour cet achat et il faut que je trouve un support pour décharger les données que j'ai stocké dessus.
Message édité par megagreg le 12-06-2006 à 16:07:18