| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[Vendu/Echangé]Thomson 61DLW616 DLP 155cm "Jour du Bucheron"ready| Auteur | Sujet : [Vendu/Echangé]Thomson 61DLW616 DLP 155cm "Jour du Bucheron"ready |
|---|---|
dark jador Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Silent weapons for quiet wars. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:54:47 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | salut camarade --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
septicore Transactions (3) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci les coupaings --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
dark jador Transactions (1) | --------------- Silent weapons for quiet wars. |
innominae Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 07:00:32 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
septicore Transactions (3) | et up pour du beau matos vendu par un mec hyper sérieux |
qunqun Transactions (4) | Tjrs pas vendu ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben nan --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | c'est si rare |
innominae Transactions (0) | pourrais je connaitre la taille exacte du bousin une fois deballé ?...j'ai des informations qui me font douter (65cm ou 48cm de profondeur, c'est pas pareil |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | eheh tu peux tu peux, je te dis ca sous peu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon je le mesure en rentrant mais c'est serieusement plus pret des 48 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | Dimensions : 143,5 x 118,9 x 49,8 cm. Message édité par septicore le 16-07-2007 à 00:06:32 |
innominae Transactions (0) | meerde, ca rentre pile poil...fé chiez !! |
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 16-07-2007 à 02:48:02 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
innominae Transactions (0) | ouais, je vais y reflechir et surtout me renseigner sur la techno...de ma fenetre de newbie, j'avais l'impression que c'etait un videoprojecteur dans une grosse boite avec un miroir a 45° (je sens le septicore bondir !) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | allez UP, on sort la carte bleue |
innominae Transactions (0) | atttaaaaaa, fo ke je travaille la waf !!! |
septicore Transactions (3) | nan le waf faut lui faire la surprise |
septicore Transactions (3) | j'ai eu le meme en 50" il y a deux ans, c'est super beau... je vais essayer de retrouver des tofs de l'époque |
innominae Transactions (0) | ah ouais, je reconnais le professionalisme et l'experience d'un integrateur HC Message édité par innominae le 16-07-2007 à 21:40:57 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Monsieur avait un DLY --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Pas de quoi --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[Vendu/Echangé]Thomson 61DLW616 DLP 155cm "Jour du Bucheron"ready