---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
---------------
---------------
T' aurais pas du mettre l'oreille dans les grado/alessandro J' ai un nouvel arrivant `a la maison, un darkvoice 332, je suis en train de chercher un DAC
T' aurais pas du mettre l'oreille dans les grado/alessandro J' ai un nouvel arrivant `a la maison, un darkvoice 332, je suis en train de chercher un DAC
ha t'as finalement pris un DV ? les soudures chinois plus peur ? tu t'es débarrassé du DAC MAGIE alors ?
Message édité par havoc_28 le 10-03-2013 à 07:15:04
j'ai ajouté une photo pour montrer le jack 3.5 remplacé .
l'embout coudé il vient se visser à la place de l'embout fourni d'origine par beyer ?
ou bien c'est un montage maison ?
(on peut encore le brancher en 6,5 ?)