|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Télé SONY Trinitron Wega |
karail Transactions (0) | Bonjour à tous je vend ce magnifique téléviseur SONY trinitron WEga 100 Hz |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:09:47 |
loick89 Transactions (0) | aurait tu des photo de ta television |
karail Transactions (0) | oui je viens de faire les photos mais j'ai un probléme avec imageshack qui buge impeu, je vais essayer d'arranger sa sinon je peut toujours te les envoyer |
loick89 Transactions (0) | ok envoie moi ca je te donne mon adresse en mp |
snoopss Transactions (13) | 3000 pour un 4/3 tube?? |
karail Transactions (0) | 3000 il y'a 6 ans |
alynne Transactions (15) | Salut Karail, j'espère et je suis sûr que nous espérons tous que tu vendes ton CRT à un prix convenable, mais il faut pour cela que tout le monde s'entende sur le terme "convenable". Il est utopique d'espérer vendre ton 72 cm plus cher qu'un 82 neuf d'aujourd'hui et donc garanti, avec des caractéristiques plus intéressantes puisque plus d'actualité.
--------------- Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. |
karail Transactions (0) | Merci Alynne pour ton sujet trés instructif
|
janga83 Transactions (20) | dsl mais alynne a raison.
|
karail Transactions (0) | je suis d'accord mais neuf a ce jour sa valeur est quand meme à 2000
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:09:21 |
janga83 Transactions (20) | quand un materiel (info, image ou son) à un certain age et n'est plus fabriqué on ne peut pas se fier aux prix du net.
|
karail Transactions (0) | C'est vrai que c'est un vieux modéle mais il est peu etre pas encore trop dépasser meme avec les nouveautés d'aujourd'hui |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | c'est clair que ce prix c'est un peu du n'importe quoi
Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2006 à 02:11:15 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
karail Transactions (0) | Merci d'avoir ruinèe mon topic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | on le ruine pas, on essaye de te faire comprendre que c'est de la folie pure...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
neolitique Transactions (10) | TELEVISEUR 16/9
|
karail Transactions (0) | Oui j'ai 2 prises VGA. Une a l'avant et l'autre à l'arrière par contre j'ai jamais testé. |
karail Transactions (0) |
|
karail Transactions (0) |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Il y a 8 ans il y avit les euros? :???: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ca me rapelle une chanson de lara fabian --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
karail Transactions (0) | Non j'ai convertis lol |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
darkthunder Transactions (3) | En quoi les technologies des crt à beaucoup changer en 8 ans? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
janga83 Transactions (20) | philips 9551 |
lenghh Transactions (0) | c'est clair c'est beaucoup trop chère pour un CRT, il ne faut pas comparer les prix d'il y a 8 ans ça n'a rien à voir, c'est comme si je revendais mon vieux pentium 133 que j'ai chez moi acheté 2000 il y a 8ans je suis sur personne me le prendrais pour 100 aujourd'hui!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | ca reste de toute facon une bonne TV, mais a ce prix faut pas rever non plus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
janga83 Transactions (20) | met la sur ebay, ça part assez cher les crt là bas. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | c plus cher aue le neuf?????
|
neolitique Transactions (10) | Je pense que si la télé possède 2 prises VGA, avec un adaptateur ou un cable VGA -> YUV elle peut recevoir un signal progressif, il faudrait que karail essaye de brancher son pc dessus et voir quelle resolution la télé peu prendre
|
karail Transactions (0) | et a 400 dernier prix sinon je la garde
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai eu ma 72cm pour 80€ thomson elle avait 1an, elle etait niquelle et profitait de tous les derniers atouts technologiques
|
lenghh Transactions (0) | toujours trpo chere pour moi |
smorvan Transactions (4) | karail, tu as la bonne attitude: soit tu acceptes de t'en separer pour un prix qui trouve preneur, soit tu la gardes.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | c'est quoi la philips stp ? |
lenghh Transactions (0) | tu parles a qui? |
karail Transactions (0) | je pense qui parle a moi ... lol
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | MErci Karail c'est bien à toi que je parlais !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |