wylve a écrit :
T'as raison, je fais dans les ONG. J'suis là pour partager le pain et m'assoir à la table des apôtres Bah bien évidemment, si mon estimation de base est trop basse et que je m'en aperçois, mon réflexe est de l'augmenter pour que la revente soit le plus bénéfique pour moi. Qui ne ferait pas ça ?
Cette hypocrisie.
"Comportement pas correct" mais loul, j'ai des comptes à te rendre ? On se connait ? On est pacsé ? On a signé un contrat ? Même si j'avais accepté de te la vendre à 100€ et qu'au dernier moment j'annule la vente pour X raison, t'aurais pas ton mot à dire, ma réputation en aurait juste pris un coup, fin de l'histoire.
Le plus aberrant dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais dit "ok pour 100€" : au moment où on m'a contacté (et t'es pas le premier) pour me l'acheter à ce prix, j'ai été clair : j'en demande 130€ car estimation basse et pas pensé à modifier le prix. Bizarrement, t'es le seul à whiner. Les autres= sans histoire.
"Je ne pense pas que ce soit autorisé" : au lieu de penser, réfléchis. J'ai pas accepté ton offre à 100€. J'ai été clair dès le départ. Basta. Passe ton chemin
|