Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] TV SAMSUNG 32" - UE32D5000 - Gaming, bas input lag - 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] TV SAMSUNG 32" - UE32D5000 - Gaming, bas input lag - 100€

n°25598890
wylve
Heaven
Transactions (9)
Posté le 18-08-2019 à 22:17:22  profilanswer
 

Hello all,
 
Je vends ma TV LED SAMSUNG UE32D5000.
 
- Tv sans fioriture, qui va à l'essentiel
 
- Excellent contraste
- Parfait pour les jeux ! => je jouais à USFIV dessus c'est dire : p-link and just frame pour les connaisseurs :D
 
=> la TV est réputée avec un bas input lag (test trouvé à l'époque).
 
Bref, à venir chercher en main propre uniquement sur Paris 15.
Je la laisse pour 130€.
 
 :jap:


Message édité par wylve le 22-08-2019 à 23:38:17
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 22:17:22  profilanswer
 

n°25603601
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 22-08-2019 à 09:57:54  profilanswer
 

Hello !
 
Besoin d'une antenne TNT pour la relier aux chaines (enfin je ne sais pas comment ça s'appelle, le petit boitier qui te rajoute une deuxième télécommande pas très pratique et qui rend souvent une mauvaise qualité) ? Le prix est négociable ?  
 
:jap:
 
EDIT : Je viens de check et apparemment ça serait bon, si tu peux me confirmer ça sera bon pour moi alors si tu me confirmes que tout marche bien :jap:


Message édité par Shadoux le 22-08-2019 à 15:12:22
n°25604692
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 22-08-2019 à 22:33:51  profilanswer
 

Après un MP le vendeur m'annonce qu'il a augmenté son prix en le mettant sur LBC (130€ sur LBC) et qu'il ne l'a pas mis à jour ici et me demande si le nouveau prix me convient  :love:  
 
Ça part donc en enchère au plus offrant  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shadoux le 22-08-2019 à 22:35:19
n°25604745
wylve
Heaven
Transactions (9)
Posté le 22-08-2019 à 23:39:21  profilanswer
 

Shadoux a écrit :

Après un MP le vendeur m'annonce qu'il a augmenté son prix en le mettant sur LBC (130€ sur LBC) et qu'il ne l'a pas mis à jour ici et me demande si le nouveau prix me convient  :love:  
 
Ça part donc en enchère au plus offrant  :sol:


Arrête de rager. Tu n'as pas obtenu ce dont tu voulais donc tu viens déverser ta frustration ? T'attends quoi, d'avoir du réconfort sur le fofo, que je me fasse huer et lapider sur la place public ?  :lol:  
 
Les gens s'en battent les steaks de tes whines, tout comme notre différent... toussa pour 100 misérables euros. Grandis un peu et merci pour l'update.
 
Prix update. Si ça te convient, tu achètes, si ça ne te convient pas : :hello:
 
Mon estimation de base était basse. J'ai eu à peine le temps de réaliser que j'avais pas updaté le prix que tu étais déjà tendu comme un taureau... Loul.

Message cité 1 fois
Message édité par wylve le 22-08-2019 à 23:54:59
n°25604759
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-08-2019 à 00:01:36  profilanswer
 

wylve a écrit :


Arrête de rager. Tu n'as pas obtenu ce dont tu voulais donc tu viens déverser ta frustration ? T'attends quoi, d'avoir du réconfort sur le fofo, que je me fasse huer et lapider sur la place public ?  :lol:  
 
Les gens s'en battent les steaks de tes whines, tout comme notre différent... toussa pour 100 misérables euros. Grandis un peu et merci pour l'update.
 
Prix update. Si ça te convient, tu achètes, si ça ne te convient pas : :hello:
 
Mon estimation de base était basse. J'ai eu à peine le temps de réaliser que j'avais pas updaté le prix que tu étais déjà tendu comme un taureau... Loul.


En même temps il a pas tort ! Pas très correct comme comportement  :/


---------------
Topicon !
n°25604951
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 23-08-2019 à 09:00:41  profilanswer
 

Je met simplement au grand jour un comportement qui selon moi n'a à faire sur HFR, et au vu de comment tu réagis alors que tu es en tort ça me confirme juste que tu devrais rester uniquement sur LBC :jap:  
 
C'est comme si tu avais beaucoup de demande sur HFR à un prix et tu te dis "Ah bah finalement je peux en tirer plus" et donc augmenter le prix, ça n'est pas correct, et je ne pense pas que ça soit autorisé non plus

n°25605836
wylve
Heaven
Transactions (9)
Posté le 23-08-2019 à 19:05:45  profilanswer
 

Shadoux a écrit :

Je met simplement au grand jour un comportement qui selon moi n'a à faire sur HFR, et au vu de comment tu réagis alors que tu es en tort ça me confirme juste que tu devrais rester uniquement sur LBC :jap:  
 
C'est comme si tu avais beaucoup de demande sur HFR à un prix et tu te dis "Ah bah finalement je peux en tirer plus" et donc augmenter le prix, ça n'est pas correct, et je ne pense pas que ça soit autorisé non plus


 
T'as raison, je fais dans les ONG. J'suis là pour partager le pain et m'assoir à la table des apôtres  :lol:  
 
Bah bien évidemment, si mon estimation de base est trop basse et que je m'en aperçois, mon réflexe est de l'augmenter pour que la revente soit le plus bénéfique pour moi. Qui ne ferait pas ça ?
 :lol: Cette hypocrisie.
 
"Comportement pas correct" mais loul, j'ai des comptes à te rendre ? On se connait ? On est pacsé ? On a signé un contrat ? Même si j'avais accepté de te la vendre à 100€ et qu'au dernier moment j'annule la vente pour X raison, t'aurais pas ton mot à dire, ma réputation en aurait juste pris un coup, fin de l'histoire.
 
Le plus aberrant dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais dit "ok pour 100€" : au moment où on m'a contacté (et t'es pas le premier) pour me l'acheter à ce prix, j'ai été clair : j'en demande 130€ car estimation basse et pas pensé à modifier le prix. Bizarrement, t'es le seul à whiner. Les autres= sans histoire.
 
"Je ne pense pas que ce soit autorisé" : au lieu de penser, réfléchis. J'ai pas accepté ton offre à 100€. J'ai été clair dès le départ. Basta. Passe ton chemin :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par wylve le 23-08-2019 à 19:10:55
n°25605877
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 23-08-2019 à 19:47:19  profilanswer
 

wylve a écrit :


 
T'as raison, je fais dans les ONG. J'suis là pour partager le pain et m'assoir à la table des apôtres  :lol:  
 
Bah bien évidemment, si mon estimation de base est trop basse et que je m'en aperçois, mon réflexe est de l'augmenter pour que la revente soit le plus bénéfique pour moi. Qui ne ferait pas ça ?
 :lol: Cette hypocrisie.
 
"Comportement pas correct" mais loul, j'ai des comptes à te rendre ? On se connait ? On est pacsé ? On a signé un contrat ? Même si j'avais accepté de te la vendre à 100€ et qu'au dernier moment j'annule la vente pour X raison, t'aurais pas ton mot à dire, ma réputation en aurait juste pris un coup, fin de l'histoire.
 
Le plus aberrant dans cette histoire, c'est que je n'ai jamais dit "ok pour 100€" : au moment où on m'a contacté (et t'es pas le premier) pour me l'acheter à ce prix, j'ai été clair : j'en demande 130€ car estimation basse et pas pensé à modifier le prix. Bizarrement, t'es le seul à whiner. Les autres= sans histoire.
 
"Je ne pense pas que ce soit autorisé" : au lieu de penser, réfléchis. J'ai pas accepté ton offre à 100€. J'ai été clair dès le départ. Basta. Passe ton chemin :hello:


 
 [:implosion du tibia]  


---------------
Topicon !
n°25607556
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 25-08-2019 à 11:53:20  profilanswer
 

modif du prix à la hausse...
le reste n'est que littérature....
=>à bientôt


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] TV SAMSUNG 32" - UE32D5000 - Gaming, bas input lag - 100€

 

Sujets relatifs
[VDS] Canon EF 24-105 L[VDS](75) Carte réseau PCI 802.11g Linksys
[VDS] Casque Gaming - SENNHEISER Game One - 85€[VDS] PC sans HDD - i5 3570K - P8Z77V-PRO - GTX 670 - écran ASUS
[Vendu] iPhone Xs Max 64 Go état neuf[Vendu] Canon Powershot G7X mark II presque neuf
[VDS] Laptop gamer état neuf i7 - 64Go RAM | 250Go + 1To SSD | 2To HD 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV SAMSUNG 32" - UE32D5000 - Gaming, bas input lag - 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR