========> Mon Feed-Back / Mes transactions <========
Ca c'est pour la partie informatique , je suis un novice ici...
- pas de MP avant accord de vente sur le topic selon les les règles générales HFR
- les prix sont fdp out sauf si précisé autrement
- si envoi, ce sera OBLIGATOIREMENT en colis suivi avec assurance à hauteur du prix du bien sauf si accord avec l'acheteur et dans ce cas, ce sera à ses risques et périls
=======> Les tarifs de LA POSTE c'est par ici / Je peux aussi passer par Mondial Relay, j'ai un point à 5min de chez moi
- priorité au MP et aux lots, je suis dans les Yvelines (78) à Rambouillet, je ne vais quasiment jamais sur Paris sauf très bonne raison.
- possibilité de discuter le bout de gras mais de façon correcte et justifiée
- mes produits sont en vente sur d'autres supports, je privilégie malgré tout la vente sur HFR
- espèce pour le MP, virement privilégié pour un envoi. J’accepte malgré tout les chèques et paypal
- pour les petits feedback, c'est expédition après encaissement et présence réelle sur le compte ou paiement après réception et test du matos
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Rien en ce moment
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Rien en ce moment
Rien en ce moment
Message édité par chtitoy le 29-12-2016 à 09:27:26
---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente