-Riphur- a écrit :
Erf... Désolé, si un modo passe il peut faire le ménage...
Bien que je trouve que ce type de vente est sécurisante pour l'acheteur comme pour le vendeur avec les assurances paypal
|
Arf, je veux pas entrer dans le débat secure paypal, surtout sur ebay. Paypal ne sécurise que les acheteurs, les vendeurs se prennent une belle sodoculade de la part de ebay/paypal : doubles frais alors que c'est la même boite, pratiques discutables comme le fait de bloquer ton argent en attendant que le mec reçoive (ça m'arrive à chaque fois alors que j'ai de très bonnes évals), et surtout qu'en cas de litige, Paypal se fiche de ton avis, si l'acheteur dit ne rien avoir reçu, avoir reçu des briques, Paypal le croira sur parole et toi tu perds tout simplement tes €€€...
Maintenant sur ebay perso c'est fini paypal (ou bien entres proches, je viens de faire une vente juste hier comme ça sur ebay), uniquement les virements ou les chèques (dans ce cas-là j'envoie à l'adresse du chèque.
Tu peux également supprimer ton topic en éditant puis en cochant la case "supprimer le topic"
Mais du coup j'aurais écrit pour rien