tony8888 a écrit :
Les mt40 sont sympa aussi mais elles ont remplacé mes triangle antal en attendant les q900 donc elles on souffert de la comparaison! Les biblio ont beaucoup moins de présence que des colonnes. Surtout ds une pièce à fort volume.
Le klipsh en caisson je suis super content sec et précis à souhait malgré un environnement peu propice parquet sur dalle bois c'est incroyable pas de trainer de basse etc....
Pour les ampli à tubes c'est une question de goût le gars qui est venu me prendre les antal avait un kora on a écouté av le sien puis on est passe sur le denon 1510. Il a été scotché. Il avait fais un test identique av un marantz (moins au de gamme) et le kora l avais atomise. Mais la il pense qu il verrait une différence av son tube. Et dans nos conversation depuis qu il a pris les enceintes il dit qu il va chercher un ampli japonisant lol.
Mais pour tout dire le 4310 drive très bien les rf82 qd j écoute un peu de musique dessus!
|
pas comparables les colonnes de cette taille et des biblios , pas du tout le même gabarit
sinon il a l'air sympa ton caisson en effet , je ne connaissais pas ce modèle , à découvrir ...
c'était quoi son kora ? un design 30 , 50 ? après ça dépend des lampes aussi
moi le japonais j'hésite , il fut une époque où le son était assez "métallique" et très désagréable à mes oreilles , maintenant ils ont fait bcp de progrès au niveau du numérique aussi donc faudrait que je me remette à écouter du matos pour voir ce que ça donne
pour la marque velodyne , c'est vraie qu'ils bénéficient d'une solide réputation , j'en ai jamais écouté . j'en ai un là depuis un mois au moins mais je ne l'ai toujours pas testé , il est beau en tout cas
---------------
Ancien Feed à bibi