|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Préamp HC / ampli 3ch YAMAHA DSP-E800 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Bonjour à tous Je mets en vente l'appareil audio/video suivant : un YAMAHA DSP-E800 C'est à la fois un préampli Home-Cinéma 6 canaux (décodage DD et DTS 5.1) et un ampli 3 canaux (deux canaux pour les surround et un canal pour la centrale) dans un seul boitier Il vient donc naturellement en complément d'un ampli Hi-Fi stéréo qui se chargera dans la configuration 5.1 de piloter les enceintes frontales. Il possède entre autre : Idéal en complément d'une PS3 pour profiter des jeux en Dolby Digital (ou DTS comme Uncharted) Il m'a apporté plusieurs années de plaisir multicanal (films, concerts, DVD-Audio et SACD) Fonctionnement impeccable, bon état cosmétique, livré complet (boite, documentation, télécommande) Prix : VENDU frais de port OUT, visible en région parisienne pour du main propre (préférable vu le poids : 10 Kg) Lien avec photos : http://www.yamaha-hifi.com/product [...] &newsset=0 Message cité 1 fois Message édité par Cyberman le 19-04-2010 à 15:46:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:14:10 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Up pour un excellent processeur HC à petit prix |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Up ! |
kahuete75 Transactions (9) | Ca va etre chaud de vendre ton preampli/ampli à ce prix la vu qu'il est plutot ancien et qu'on trouve aujourd'hui une tripotté d'amplis av 5.1 décodant plus de formats et moins chers en occas...
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Salut,
|
kahuete75 Transactions (9) | Je comprends bien tes arguments mais ce forum n'est pas réputé pour ce type de matos et t'as nettement plus de choix ailleurs
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
kahuete75 Transactions (9) | Mon prix max c'est 40€
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | On peut effectivement désactiver les effets, ce qui a pour conséquence de ne plus envoyer de signal à la centrale et aux surrounds. Le son passe alors par les frontales, il y a donc downmix des pistes 5.1 en 2.0, mais mis à part le mélange des canaux, je n'ai pas connaissance d'un quelconque traitement supplémentaire...
|
kahuete75 Transactions (9) | N'ayant qu'un ampli hi-fi, le downmix des pistes 5.1 en 2.0 est fait par ma source (lecteur dvd ou nmt) et les dialogues sont souvent en retrait par rapport à la bande son ce qui est très chiant. As tu testé le mode phantom? Est il efficace?
Message édité par kahuete75 le 07-04-2010 à 18:36:42 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:12:59 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Personnellement, j'ai toujours utilisé une enceinte centrale
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | PS : la façade n'est pas archi-neuve, mais elle est propre
|
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
momodeparis Transactions (39) | je prends a ton pix a 50 euros |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | OK je note mais j'attends la réponse de Kahuete75 qui a été le premier à me proposer ce prix, d'ici demain.
|
kahuete75 Transactions (9) | Je te le prends a 50€ passage en mp |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | VENDU ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 4 jantes Mégane RS R26 + pneus 18" | [VDS] Barettes mémoire DDR en 2x512Mo --> Vendues |
[VDS] Unité Centrale / Pentium 1.5 / 768Mo / Hd 40Go / 440Mx / 50€ | [VDS] Crossfire 5770 1GO Connect 3D |
[VDS] Vendu | [VDS] Souris logitech g500 NEUVE |
[VDS] Iphone 3GS 16go noir et 3GS 16go blanc | [VDS] synolody DS110j + 2 disque dur 500go sata2 7200 |
[VDS] Nokia N97 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Préamp HC / ampli 3ch YAMAHA DSP-E800 |