|
Auteur | Sujet : [VDS] Pochette pour Filtres 150mm |
---|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Reprise du message précédent :
C'est une noname, on pourra surement en trouver sous des marques qui l'ont rebadgée, c'est un équivalant d'une Lastolite EzyBox http://www.lastolite.com/ezybox-hotshoe.php . Elle est composé de la box pliable comme un réflecteur, d'une rotule boule sur laquelle repose le support pour flash avec son rail pour adapter la boite à la hauteur de votre flash (de ce type ). Elle possède un panneau interne diffusant supplémentaire qu'on peut ajouter si on a besoin de plus de diffusion pour une lumière très douce. Elle est impeccable pour éclairer 2 personnes au max en portrait. Je la change car je me suis pris une boite Westcott plus grande aux states plus adapté au rendu que je souhaite. Mais cette boite est vraiment très bonne et très transportable. Sur un boom elle est vraiment impeccable pour des sessions photo en déplacement constant comme dans une ville
Message édité par theBride_ le 22-07-2011 à 12:22:35 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 12:21:21 |
nesstee Transactions (2) |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
ptitou06 Transactions (47) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ptitou06 Transactions (47) | Virement effectué |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:49:17 |
nesstee Transactions (2) | Hello, je suis intéressé par le parapluie, le pied et peut être des piles, mais c'est une urgence ... pour ce soir --------------- mon feedback |
Oui, c'est encore dispo Ça serait possible ce soir mais sur Strasbourg Sinon je pourrais te faire un envoi demain matin, mais j'ai pas moyen de faire transiter sur paris dans la journée. Si tu prends le lot je te ferais un prix Message édité par theBride_ le 09-09-2011 à 11:32:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nesstee Transactions (2) |
nicoclic Transactions (40) | Bonsoir, le trépied est nu ou il y a une rotule ?
|
webaleur Transactions (1) | bonjour,
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Toi aussi tu fais des flashbacks?
|
kenshirooo Transactions (17) | Tu as des pieds pour les boxes et les parapluies ?
Message édité par kenshirooo le 09-05-2012 à 13:59:52 |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Alors les parapluies sont bien sur compatibles avec n'importe quelle rotule strobist qui va bien et un pied, mais je n'en vends pas. Ils ont une tige en 8mm.
Message édité par theBride_ le 09-05-2012 à 14:34:49 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kenshirooo Transactions (17) | Ok merci pour toutes ces précisions, je vais réfléchir un peu à mon montage |
Non, je ne passe malheureusement jamais sur paris, je suis de Strasbourg Message édité par theBride_ le 09-05-2012 à 17:42:04 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nicoclic Transactions (40) |
Maximo92500 Transactions (23) | Salut,
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
Publicité | Posté le |