|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plasma Samsung PS-50Q96HD |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut je me decide a vendre mon Plasma 50 Pouces Samsung PS-50Q96HD en superbe etat aucune rayure ni rien presque pas utiliser (rodage meme pas fait encore) aucune marque sur l'ecran l'ecran date de Mai 2007 Acheter chez Magma Paris 1790 € Facture fournie garantie jusqu'en Mai 2009
Message édité par AkiraDuNod le 16-09-2007 à 17:30:27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:55:27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ongmontrouge Transactions (0) | salut
Message édité par ongmontrouge le 13-09-2007 à 11:08:19 |
popol_55 Transactions (9) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ongmontrouge : non merci mais si je le vend c uniquement pour passer un modele Full HD !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up toujours dispo !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fabien44 Transactions (18) | je fais une propale a 1100 sachant qu'on le trouve neuf a 1490 (homecinesolution, boutique serieuse). A magma il est maintenant a 1599. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:13:21 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | dsl trop peut pour un ecran qui na meme pas fini son rodage rajoute encore des € !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fabien44 Transactions (18) | L'ecran presente t'il des defauts d'images (vagues, micro saccades sur scenes rapides, ...)? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | alors la en source SD je c pas trop vue que je men sert uniquement avec une PS3 et la 360 est avec un lecteur HD DVD est je suis a 1.80 mettre de l'ecran est c parfait sinon en source SD javais essayer la PS2 dessus est cetait assez bon avec de bon reglage est visionner un film en DVD via la PS3 en upscallant en 1080i cetait assez bon mais pas parfait comme sur les HD DVD ou Blu Ray !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fabien44 Transactions (18) | La télé est pour mes parents en utilisation SD.
Message édité par fabien44 le 12-09-2007 à 17:35:58 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up photos dispo vendredi ou samedi !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up photos Dispo !!!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Très bel écran et c'est proche de ce que je recherche. Malheureusement, je trouve ton prix trop proche du neuf (environ -10%) surtout si je dois me déplacer dans le 91. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | PRIX NEGOCIABLE --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up ecran toujours dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up est baisse a 1350 € !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up toujours dispo prix negociable est possibiliter de payer en 2 x !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | VENDU SUR AUTRE FORUM !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bonenza Transactions (74) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Media Center Complet - Fusion Black v2 | [VDS] Lecteur DVD DivX® - HDMI TOSHIBA SD 371 50€ |
[VDS] Estim" config | [VDS] Ventirad CNPS 7700 CU |
[VDS] Vente de mon pc !!! | [VDS] Battlefield 2 neuf de quelque heures |
[VDS/ECH] NOKIA 6110 NAVIGATOR | [VDS] Vendu |
[VDS] Samsung SGH-X680 neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plasma Samsung PS-50Q96HD |