|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Plasma 106cm Panasonic TH-42PX71EA |
ducky9 Transactions (9) | Je vends mon 42PX71 acheté chez Priceforce le 10/09/2007. La raison ? Je viens de m'acheter un Mitsubishi HC-1100, tout simplement. Ce plasma ne me sera plus très utile car je ne regarde pas beaucoup la TV.
Message édité par ducky9 le 31-01-2009 à 10:30:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:14:44 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | plop |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | plop
|
nova921 Transactions (0) | super ecran, j'en suis super content.... et le prix est ..... presque indecent tellement je le trouve bas....
Message édité par nova921 le 29-11-2008 à 19:58:11 --------------- Achat: 512 Ddr sodimm à PC-ISTE2007 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | pareil j'ai le meme modèle et c'est vraiment une référence ! |
allerailleurs Transactions (38) | drapal Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-11-2008 à 20:25:48 --------------- Mon feed |
ducky9 Transactions (9) | Je téléphonerai lundi mais selon le site, c'est bien 1 an
|
ducky9 Transactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (38) | Avec ma moule légendaire je suis un peu frileux niveau produit sans garantie
--------------- Mon feed |
ducky9 Transactions (9) | je comprends tout à fait. |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:39:02 |
allerailleurs Transactions (38) |
ducky9 Transactions (9) | Heu nan, c'est un mur en béton enduit et peint en blanc mat (monocouche Brico-Dépot ) |
allerailleurs Transactions (38) |
ducky9 Transactions (9) | Ahhhh, jme disais, la photo est pas très grande comment il fait pour voir ça
|
do3400 Transactions (4) | bon écran mais pas de tuner hd, dommage ! |
ducky9 Transactions (9) | yup |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | plop |
pien Transactions (1) | Salut à toi j'ai le 37PX71 et je veux passer à plus grand ! En plus je suis sur beauvais ! Donc je te faias une propal a 450 euros cash des ce soir si tu veux --------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | Intéressant
|
pien Transactions (1) | super presse car mon pote me harcele pour me prendre mon 37" !
Message édité par pien le 30-11-2008 à 12:39:26 --------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | Je cherche une sonde Spyder 2, un bon cable DVI-HDMI de 5m ou des boitiers CPL, t'as pas ça pour faire passer la pilule? |
pien Transactions (1) | aller j'ai un cable DVI / HDMI en plaqué Or si tu veux (sonde spyder 2 je sais pas ce que c'est !)! on passe en MP ????!!!! --------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | Quelle marque et quelle longueur ton câble? Message édité par ducky9 le 30-11-2008 à 13:01:52 |
pien Transactions (1) | marque , je sais pas je l'ai eut avec mon ecran samsung 22", et en fait il est pas plaqué or, c'est juste les adaptateur DVI femelle/HDMI male qui sont doré ! longeur courte je dirais +/- 2 m --------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | Désolé, il me faut 5m, je change de place le PC avec mon projo
|
pien Transactions (1) | 500 c'est le prix du nouveau model d'ocazz le PX80
--------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | Super prix en effet ! Mais l'occasion fait le larron. Peu de personnes vendent des plasmas livrés c'est trop dangereux. T'es dans le coin ce qui te fait économiser les FDP.
|
pien Transactions (1) | ben j'etudie à beauvais mais bon j'ai pas mal de taff la ! 470 € et c'est nickel pour moi ! --------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | OK, on passe en MP |
pien Transactions (1) |
ducky9 Transactions (9) | C'est vendu et emporté.
|
pien Transactions (1) | ouai voyage nickel il est chez moi voila mon feed si tu veux laisser un msg http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9306258
--------------- Mon Feedback / |
ducky9 Transactions (9) | A fermer donc. Elle est toute vide ma salle maintenant J'ai allumé le projo j'ai 2.3m de base si je le laisse sur mon passe-plat
|
pien Transactions (1) | tu peux le fixer à ton plafond du passe plat tu pourrais cerainement gagner qq cm ! --------------- Mon Feedback / |
Publicité | Posté le |