|
Auteur | Sujet : [VENDU] Super Promo : Lecteur MP3 6Go : Philips GoGear |
---|
faaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:14:56 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | je ne sais pas te dire, j'ai les deux yeux plus ou moins inutiles depuis qu'ils ont introduit une lame de ciseaux dedans (à des fins thérapeutiques, ont-ils dit) --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | t'as eu à manger toi ces derniers temps ? je me souviens d'une bouillie vaguement immangeable début septembre (ou était-ce août ? ou peut-être pour marquer la fête nat.), mais je commence à avoir un peu les crocs vu qu'ils m'ont mis au régime 0 aliment depuis...
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | j'ai faim
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) | Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng Message édité par faaf le 19-09-2007 à 13:44:39 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | c'est toujours bon à savoir
Message édité par TigrouHome le 19-09-2007 à 15:21:41 --------------- Feed |
faaf Transactions (0) | Je croyais aussi que c'était une sorte de mousse ....... --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
faaf Transactions (0) | Hummm, interessant.
--------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | lol
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:50:41 |
faaf Transactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | non ?
--------------- Feed |
faaf Transactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Et plein d'agents immobilliers pas coopératifs
Message édité par seb613 le 20-09-2007 à 10:21:42 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu revends ton 100-300 alors ?
faaf Transactions (0) | J'ai même eu du mal à comprendre si il l'avait vraiment acheté
Message édité par faaf le 20-09-2007 à 14:41:09 --------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et le vendeur va lui envoyer un objectif en bois... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Le Chtra Transactions (0) | ah ouais quand même...
Message édité par Le Chtra le 20-09-2007 à 15:40:49 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | 'lut le chtra --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Le Chtra Transactions (0) | Ben c'est un bon gros HS vu qu'a la lecture des 1ere pages,
Message cité 1 fois Message édité par Le Chtra le 20-09-2007 à 16:51:59 |
faaf Transactions (0) | Comment tu peux laisser faire ça Seb --------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
Le Chtra Transactions (0) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | l'énorme différence c'est que tu te défoules pas à pootrer du péon --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Voui t'imagines pas comme je me suis pelé, et en plus il a plu --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
faaf Transactions (0) | Normal, je crois que c'est la mousson en ce moment là bas
--------------- Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | SUPER RABAIS DU JOUR !!!!
faaf Transactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | youplaboum --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | comment c'est venu polluer chez moi ces derniers jours ! terrib', même feg' s'y est mis --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu crois à une envie collective de vieilles barettes mémoires ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le |