|
Auteur | Sujet : [VDS] Nvidia Shield TV 2017 ....... 70€ fdpout |
---|
clarkkent78 Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 21:48:54 |
lagaffe67 Transactions (472) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok via mondial --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
clarkkent78 Transactions (32) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ok bonne nuit --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par clarkkent78 le 24-12-2023 à 14:07:46 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 13:42:48 |
nokopt94 Transactions (67) | Salut toujours dispo? |
clarkkent78 Transactions (32) | J'attends tjs le feu vert de Pierrot63
Message édité par clarkkent78 le 27-12-2023 à 11:05:51 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (32) | En cours avec Pierrot63.
Message édité par clarkkent78 le 27-12-2023 à 14:43:14 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
clarkkent78 Transactions (32) | Bizarre, je l’avais reinitialisé et j’avais commencé la réinstallation, elle fonctionnait parfaitement.
Message édité par clarkkent78 le 03-01-2024 à 18:45:40 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ok je te tiens au jus mais normalement il doit y a voir au moins le liseret vert sur le dessus synonyme de mise sous tension non ? la y a rien --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (472) | je confirme pr le liseret vert --------------- Topic Vente Hardware |
Wolfy59 Transactions (154) | Hello, le liseret vert est désactivable dans le menu de la shield il me semble |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui j’ai tout bien fait ou essaye malheuresement , un choc dans le transport ?
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Horacio Caine Transactions (60) | Les 2017 ont tendance à avoir l'alimentation qui claque comme ça du jour au lendemain, ouvre un ticket sur le site en général ils l'envoient une nouvelle --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C’est pas rassurant --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je peux te la retourner en mondial clark ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
clarkkent78 Transactions (32) | Alors pour info, avant de préparer le colis, j'avais réinitialisé la Shield, çà a pris un moment, puis j'ai eu le menu de démarrage avec le choix des langues, le parametrage wifi, etc... jusqu'au menu où on est obligé de se connecter à notre compte google. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Pas de ventilo au branchement --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Tu avais pris l assurance dans les 10 euros de port ? Si oui c’est à moi de faire la reclamantion ou à toi l expéditeur ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (472) | Si pas de refus au moment du retrait c'est dans l'os il me semble chez mondial Relay L'assurance couvre la perte ou le dédommagement mais pas après avoir accepté le colis , après on peut tjs essayer --------------- Topic Vente Hardware |
clarkkent78 Transactions (32) | Oui j'ai pris l'assurance à hauteur de 125€.
Message édité par clarkkent78 le 03-01-2024 à 20:46:14 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
lagaffe67 Transactions (472) | Je veux bien testé avec un adaptateur chez moi si ça peut dépanner j'en ai deux des shields Et même payé une grande partie si c juste ça Message édité par lagaffe67 le 03-01-2024 à 20:47:18 --------------- Topic Vente Hardware |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Je comprends --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
clarkkent78 Transactions (32) | Fais chier que çà soit une connectique propriétaire, sinon il aurait fallu tester avec un chargeur de tél. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lagaffe67 Transactions (472) | bah on m'envoi la shield et je test avec un autre adaptateur (j'ai deux shield a la maison) si elle tourne , si c'est juste l'adaptateur ça peut se trouver je pense Message édité par lagaffe67 le 03-01-2024 à 20:55:17 --------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 03-01-2024 à 20:59:27 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Wolfy59 Transactions (154) | [quotemsg=27011816,73,253033]bah on m'envoi la shield et je test avec un autre adaptateur (j'ai deux shield a la maison) si elle tourne , si c'est juste l'adaptateur ça peut se trouver je pense [/quotems
|
lagaffe67 Transactions (472) | yep j'ai aussi vu sur aliexpress
--------------- Topic Vente Hardware |
clarkkent78 Transactions (32) | Encore faut-il être sûr que çà vienne du chargeur, sinon c'est un achat pour rien. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
lagaffe67 Transactions (472) | c'est pr ça que je proposait mon aide
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 03-01-2024 à 21:06:20 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc Gamer + Acer predator XB271HUbmiprz | [VDS] Rien |
[VDS/ECH] vendu en MP | [VDS] Nas Synology DS415+ |
[VDS] Klipsch RF82 MK2 Noires | [VDS] Home Cinema SAMSUNG HT-E6750W- 300€ |
[VDS] huawei mate 10 pro 6Gb/128Go noir etat NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nvidia Shield TV 2017 ....... 70€ fdpout |