| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] iPod Nano 3G 8go état impec (Paris) |
|---|---|
halley-bruley Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Maximo92500 Transactions (23) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1719_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Ok maximo on passe en MP sinon l'Ipod personne? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Maximo92500 Transactions (23) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Et le nano personne n'en veut?
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
islamon Transactions (1) | 100€? Message édité par islamon le 09-04-2008 à 15:04:02 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | pkoi pas gratuit non plus? ça vaut 209 euros neuf, il est dans un état neuf --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
islamon Transactions (1) | bonne vente |
halley-bruley Transactions (0) | 120in je prends tout de suite |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | comme disait la pub:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | 120 c'est mon dernier prix désolé |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je note ton offre kan même --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Okay mais dépêche toi je risque de trouver autre chose |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | j'ai tout mon temps vu ke je ne suis pas dans le besoin de $$$ urgent... et puis j'ai kk chose d'autre pour écouter la zik --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Moi je dirais que tu les vendras pas plus |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | on verra --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | up |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | merci pour le up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up du soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up du samedi matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up du soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2008 à 23:14:57 ![]()
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Paris --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up vu ke les gens ne savent pas ce qu'ils veulent --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | si je dis kil est gratuit je suis sur d'avoir 50 mp --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le_feneck Transactions (0) | une photo ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je vais en mettre ce soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | photos postées, en outre j'ajouterai que je donne gratuitement un étui de protection. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up matinal --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
scetwin Transactions (0) | salut pour le nano 130 € en MP ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | oki vas y, en MP --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
scetwin Transactions (0) | je te confirme ça, par contre le rdv se fera dans quel coin ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | St lazare ça te va? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
scetwin Transactions (0) | c'est impec je suis sur la ligne 3, je te confirme ce soir pour demain ou lundi, c'est bon ? Message édité par scetwin le 17-04-2008 à 16:15:41 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | yep oki --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
scetwin Transactions (0) | vers 12h-12h30 tu es dispo demain ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | non je suis au taf donc pas possible, je ne suis dispo qu'aprés 18h30 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
scetwin Transactions (0) | pas cool moi c'est pas fixe les heures par exemple ce soir c'est 16h30 Message édité par scetwin le 18-04-2008 à 05:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |