Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Monster Beats Studio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Monster Beats Studio

n°18796956
kurosaki11

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 08:16:20  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:  

Voilà j'ai l'intention d'acheter dans les semaines à venir un casque Monster Beats Studio sauf que j'ignore tant de choses sur ce dernier  :??:  

J'ai tant de questions à propos j'ai beau chercher sur google et youtube mais malheureusement j'ai pas pu subvenir aux réponses que je cherchais  :whistle:  

A ce propos, j'ai 3 questions :

A quoi servent les piles du casque (quel est leurs rôles) ?
Est ce que les formes Solo,Studio & Pro du Monster Beats peuvent tous marché avec mon PC ?
Pour ne pas se faire arnaquer ou quoi que ce sois de ce genre, y'aurais t'il pas un moyen de différencier enter les casques d'origine avec ceux d'imitation ?

Je sais que je demande trop d'explications de vous  :(  mais ça serais vraiment très apprécié si vous pouviez m'éclaircir sur ces points  :jap:  Merci d'avance  :hello:

Message édité par kurosaki11 le 25-01-2012 à 08:41:54
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 08:16:20  profilanswer

n°18798072
onlyrider
et le monde sera meilleur...
Transactions (38)
Posté le 25-01-2012 à 14:18:01  profilanswer

Si tu ignores tant de choses dessus, alors va prendre un autre casque moins cher qui sera bien mieux (Sennheiser, AKG, Audio Technica, etc.) :)

Conseil de HFRien ;)

Sinon, pour te répondre quand même (même si tu n'as pas posé ta question dans la bonne rubrique) :
- Les piles servent au système de réduction de bruit ambiant du casque Studio. Cependant, le casque ne peut pas DU TOUT fonctionner sans ces piles. Dommage...
- Toute la gamme Beats de Monster fonctionne sur PC également
- Pour différencier les fakes des vrais, regarde des vidéos sur YouTube, il y en a plein qui comparent les deux modèles (tape juste "fake beats" dans ta recherche)

---------------
Onlyrider's Feed Back
n°18798153
kurosaki11

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 14:42:09  profilanswer

Merci énormement pour toutes tes explications  :jap: je te suis très reconnaissant  :)  ! Maintenant que j'en sais ces choses sur le casque je peux l'acheter tout en étant assurer  ;)  

Merci encore pour ton aide  :wahoo: Ciao  :hello:

n°18839478
reelooz10

Transactions (3)
Posté le 05-02-2012 à 16:32:58  profilanswer

Ca n'a rien à faire dans A/V  :heink:  

Si tu veux des conseils c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Monster Beats Studio

Sujets relatifs
[VDS] Écouteurs Monster Beats Studio + Cowon S9 16GO [VENTE ANNULÉE][VENDU] Casque AKG K430 - neuf - garantie 2014
[VDS] CASQUE MONSTER Beats By DRE 190€{VDS]Monster Beats Studio by Dr Dre blanc
[VDS] Casque Monster Beats Studio Neuf[A LOCKER] Monster Beats Studio Noir - baisse de prix
[VDS]Casque monster beats studio by Dr dre 160€ out[ACH] Beats by Dr Dre ( solo / studio )
[VDS]casque monster beats studio noir 
Plus de sujets relatifs à : Monster Beats Studio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)