Bsr,
A priori, oui, votre TV rentre parfaitement dans mes critères : TV d'attente, 43' pour 42 mini, bonne qualité (de memoire, pioneer étaient les meilleures jusqu'à ce qu'ils revendent tous leurs brevets à samsung), TBonne qualité (pas déterminant, mais qui peut le plus peut le moins...), proximité géographique (hors de question de payer en plus un 1/3 du prix de la Tv en fdp), sauf peut être l'histoire des connexions déportées, faut caser cette boite dans le meuble...
Mais comme je le disais TV d'attente => HA pas trop cher (en haut de ce topic, il y a une propale pour un plasma Philips 50' de 4 ans @250€), risque de panne limité si possible (= éviter les modeles à problemes & les nonames) et revente au quasi prix d'achat (= -15-20% /an) dans 6 mois / un an.
Donc, pour être franc, puisque nous sommes sur HFR et que les regles imposent une négo ici, et que vous n'avez comme moi pas de temps à perdre, et considérant mes critères, en faisant abstraction de la qualité de votre écran, supérieure à mes attentes, et sans doute sous évaluée dans mon offre, j'en conviens, mais considérant qu'un écran de 6 ans, je me rapproche du risque de panne (= poubelle = perte sèche), je me risque à vous annoncer un 180€ emporté. J'aurais plus penché pour 150, mais je ne peux décemment pas proposer cette somme pour un pioneer, j'imagine votre agacement, donc je ne le fais pas, je propose 180, autant dire que c'est parce que j'en cherche une, et que comme vous, le critère proximité joue à plein.
A priori, assez éloigné de votre prix en pourcentage, mais j'avais l'autre jour dans ma BAL un prospectus de chez Edouard L avec un 3D 46' samsung @ 549€ de memoire...
Voilà, je palabre, je palabre, en gros toutes ces lignes pour vous dire que je conçois tout à fait votre prix de vente de 250€, qui ne me choque pas, et sans doute en rapport avec la qualité de votre écran, mais qu'un écran 43' de 6 ans, je suis prêt à mettre 180€. paiement cash en billets bleus à l'enlèvement ce week end sur Angers si ça vous va.
Bien cordialement,