|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a locker merci |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | j'echange un archos 404 cam (permet de prendre des photos et videos)
Message édité par bolivier5 le 30-01-2008 à 16:44:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:01:03 |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | up |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Bonjour Bolivier,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | j'ai deja une psp et une ds dommage
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | un picoo'z mais c'est pas assez cher
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ovo Transactions (58) | Moi je veux bien te le prendre au prix que tu l'as eu. |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | si je passe en mode vente je te fais signe dans ce cas |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | vente possible |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:21:59 |
nicolas181 Transactions (0) | Photos ? |
djkomkom Transactions (4) | quelle est l'autonomie actuelle en video ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | pas de photos
|
bifman Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | Salut
|
djkomkom Transactions (4) | 100 euros rapidement ca t'irait ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | non merci je reste sur 110 |
djkomkom Transactions (4) | tu vends bien le lots "archos 404 cam + plugins Cinéma et podcast + DVR Travel" 110€ ? si tel est le cas et que tout est nickel je prends à ton prix! |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | je vens bien le lot complet mais pour le detail (boite acces relis bien le post initial)
|
djkomkom Transactions (4) | ok ok ca me va, ce qui m'importe c'est vraiment l'etat fonctionnel donc si aucun soucis c'est affaire conclu! |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | bah je te confirme que tt fonctione nickel
|
djkomkom Transactions (4) | ok avec l'histoire de greve je vais regarder si je peux passer ce soir sinon ca sera ce week end ... |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | oui demain ca va etre compliqué
|
keep kewl Transactions (1) | si ca ne se fait pas, je prend a ton prix egalement |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | bah comme je dis tjs je ne reserve pas donc si tu peux passer ce soir avant 18H45 ou demain pkoi pas
|
ovo Transactions (58) | Hey, g t là aussi.=)
|
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | reservé pour ce soir pour ovo etant donné qu'il etait 1er a proposé l'achat et que d eplus c le 1er a pouvoir le recupéré.
|
ovo Transactions (58) | Yep
|
djkomkom Transactions (4) | attention ya des regles ici !!! je parle en connaissance de cause j'ai été banni du forum car j'ai vendu au 1er acheteur venu et non au 1er acheteur-posteur !!! donc logiquement c'est ovo puis moi puis keep kewl. Moi je prends à ton prix mais pas ce soir malheureusement car j'habite la region parisienne et les greves commencent à 20h ce soir...donc bolivier5 ca sera samedi pour moi pas avant...snif... |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | bah de tt facon meme selon ces regles ovo etait la en, 1er
|
djkomkom Transactions (4) | bon si ovo se desiste je suis LA !!! lol je t'envoie mon numéro en MP. |
keep kewl Transactions (1) | je comprend pas tout ^^ |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | vendu a ovo on peu locker |
ovo Transactions (58) | OUi transaction nickelle =) Merci! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu a locker merci | A locker Merci |
A LOCKER merci | A LOCKER merci |
A LOCKER merci | a locker merci |
à locker, merci. | Vendu à locker Merci les modos |
VENDU A LOCKER MERCI | [echangé] nokia n95 neuf a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : a locker merci |