Citation :
Je vends 1 iPod neuf, modèle et la couleur (et la gravure si vous le souhaitez) de votre choix avec garantie à prix compétitif.
Comment c'est possible ?
Vous allez me dire: "Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?".
Je suis encore considéré pour quelque temps comme étudiant. Et je profites de l'offre Apple On Campus http://www.apple.com/fr/aoc/ pour acheter un MacBook Pro à prix réduit.
Par ailleurs, cette offre me permet d'avoir un iPod (parmi tous les modèles de la gamme) à prix très réduit. Sachant que j'ai déjà un iPhone et un iPod Shuffle, je ne suis pas personnellement intéressé. Et c'est donc là que cela peut vous intéresser.
Ce que je gagne, ce que vous gagnez
Vous:
Un iPod neuf comme si vous l'aviez acheté vous-même (couleur, gravure choisie), mais à prix réduit.
PS: la garantie n'est pas nominative, donc vous l'aurez sans avoir à passer par moi Je vous fournirai une copie de la facture.
Moi:
La marge entre le prix auquel je vous le vend et le prix auquel je l'ai.
PS: Je le paye plein tarif et Apple m'en rembourse une grosse partie ensuite.
Les modèles et les tarifs que je propose
Type Valeur Neuf: Tarif proposé (frais de port inclus en colissimo recommandé R2 de chez moi à chez vous):
iPod Nano 16Go 199€ 169€ (30€ d'économie sur prix du neuf) iPod Classic 120Go 249€ 209€ (40€ d'économie sur prix du neuf)
iPod Touch 8Go 229€ 189€ (40€ d'économie sur prix du neuf)
iPod Touch 16Go 289€ 249€ (40€ d'économie sur prix du neuf)
Les délais:
Je compte passer commande dès maintenant: donc en fait dès que j'aurai reçu votre paiement.
Il y aura ensuite:
-le délai pour recevoir la commande d'Apple
-le délai du Colissimo: 48h (et je m'engage à envoyer le coli dans les 2 jours après réception du colis d'Apple). Possibilité de remise en main propre sur Béziers: baisse du tarif de 10€ dans ce cas.
Paiement
Par virement, chèque ou paypal (frais à votre charge dans ce cas).
L'heureux élu
Tout se passe sur ce topic par souci de clarté (hors échange de coordonnées évidemment).
Le premier qui me dit qu'il prend DE FACON SURE sur ce topic (PAS DE MP) aux conditions et tarifs proposés sera choisi.
Moi
Pour avoir des feedback sur moi, vous trouverez surement des affaires que j'ai faites ici, mais la majorité se trouve sur Cooling-Masters.
http://www.cooling-masters.com/for [...] frigo.html
|