Bonjour à tous
Bienvenu et merci aux uppers
Feedback, Par ici.
__________________________________________________________________________________________________________________
JE VEND:
- Une carte graphique Jetway 8800GT 512mo. La boite et le bundle sont complets. La carte est équipée d'un VF900 Fatality. Le ventilo d'origine est bien sur fourni, ainsi que le régulateur de tension Zalman. La carte fonctionne très bien chez moi en 5V et fait peu de bruit à cette tension.
Prix: 65€ Fdpin
__________________________________________________________________________________________________________________
FRAIS DE PORT, EXPEDITION ET PRIORITE DE VENTE:
- Les ventes en main propre sont toujours prioritaires.
- Le prix du matériel récent est négociable uniquement si vous argumentez et justifiez la baisse du prix (les tarifs montgallet qui sont toujours faux, ne seront jamais prix en compte, je base mes prix sur ceux des sites de VPC sérieux).
- Mes colis sont toujours soignés et le matériel bien emballé. N'ayez pas peur pour le contenu. J'envoie toujours le matériel en colissimo, si vous voulez une assurance ou du recommandé, il faut le préciser et payer un supplément de 5 à 10€, par rapport au prix que j'indique comme étant fdpin.
- Les ventes en main propre se font en Alsace, dans le Bas-Rhin (Dans les Environs de Haguenau et à Strasbourg).
- Toute offre se fait sur la dernière page du topic, et pas en message privé.
Voilà, je crois que c'est tout
Message édité par Khaomaster le 27-07-2009 à 15:38:02