Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Installation tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation tv

n°19358090
PCrazy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 20:10:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai une question je souhaite installer une deuxieme tv mais je recois la tv par satellite offre TNTSAT sur ASTRA (je crois, un bidule comme ca) donc je voulais savoir comme le premier c'est pas moi qui l'avait installer si pour le deuxieme decodeur il fallait aussi une carte viaccess (enfin une carte quoi) sinon a quoi elle sert ?,si elle est utile ?, et si un decodeur ne possede pas d'emplacement pour la carte qu'est ce que cela change ? voila  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 20:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Installation tv

 

Sujets relatifs
[ECH] ré-installation portable ACER + changement de DD (dept. 69 +++)MOC 10224A - Windows 7 installation et configuration (Livre)
[ACH] MOC 10224A - Installation et configuration du client Windows 7[VDS] CD installation Mac OS X pour Mac Pro et Mac Mini
[VDS] Livre Français MOC 10224A - Windows 7 préparation certif 70-680[vds] Htc Desire Hd "Neuf" (possible de rooter et installation Rom)
[CLOS] MOC 10224A - Windows 7 installation et configuration (Livre)[Avis] Installation système par les sites de vente en ligne.
Câble réseau pour installation domestique : où acheter[ECH][77] installation ubuntu vs apéro !
Plus de sujets relatifs à : Installation tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR