XPS 16 acheté chez Dell il y a moins de deux mois donc état strictement neuf, config à 3400 + le ssd pcie 4 gen 5 (core 9, 32go, rtx 4070, fhd 120htz..)
3 p'tites questions vite fait ( Une réponse négative à la 1ere te dispensant de répondre aux 2 suivantes ... ) .
- kk'un dans tes relations qui descendrait sur LYON ou plus au sud, et serait susceptible d'acheminer ta tour ?
( J'habite à qques km du péage autoroutier de Villefranche / Saône : Ca me serait assez facile de l'y récup : J'envisage pas un acheminement par transporteur ! )
- J'imagine que ton 4700KF n'est pas endommagé et donc instable du fait du défaut des CPU Intel gen 13 /14 Intel !?
- Ton boitier est il nickel ( Pas de poke ou rayures ) ?
( J'ai moi même ce boitier en version gris anthracite pour mon 9900k : C'est du costaud, et je le trouve tjrs superbe ... le mien est tjrs impeccable même après 6 ans ! )
Dernière chose : Je pourrai dès lors peut être, être acheteur de la tour seule !
Message édité par TheGarth69 le 07-09-2024 à 12:18:29
Bonjour Une ou deux petites questions
L’ensemble des composants est encore sous garantie ? Et de quand date l’élément le plus ancien ? Merci
Hello
Pas mal de truc sous garantie (alim / processeur / carte mère / boîtier)
La 3090 n’est plus garantie elle a plus de 2 ans
Pour la Ram et SSD j’avais la facture en papier quelque part mais je sais plus où . Ils ont 6 mois
Message édité par skalli07 le 07-09-2024 à 19:27:56