(vds) Go Pro Hero 3 HD Black Serie Wifi Acheté à la Fnac; facture disponible avec la boite ! Payé 439euros. Module Wifi dans le pack Black Series Prix : 250E paiement par mandat Cash uniquement VENDU Edit: suite à un retour de commande mon frère veux avoir cette go Pro : http://www.side-shore.com/10050/go [...] ition.html http://www.side-shore.com/9924/gop [...] ition.html Remise de 50e + frais de port offert sur les deux modèles la neuf !!
salut ca va en audio video ca
Uaaa
Salut Date de quand ? Merci
Mars 2012
Mais utilisé maximum 4x ... 2 sortie quad 2 sortie ski ...
UP. La mienne est vendu j'ai éditer mon frère peux en commander une sur le site mentionner en haut. Totalement neuve avec facture.
Salut que mandat cash ??
Non celle ci virement possible
Up
Uplo
up
deja vendu ?
Pas les neuve du site avec la remise non
combien la gopro 3+ black
Intéressé par la GoPro 3+ Black. Elle coûte 369 neuve.
Ou ça a 369 la black 3+ ???? Ça m'intéresse à ce prix
Tu la vends pas ?
Si, mais 369euro neuve ça dois intéresser beaucoup de monde un Hero 3 + Black Tu l'a trouve où à ce prix ??
Sur le net ^^
Bah montre nous le lien, ça intéresse surement du monde !! Moi aussi à ce prix là j'en achète une au lieu d'utiliser le bon de mon frère A moins que .... Tu ne confonde ....
eoprice
ce site inconnu sortit de nul part Achète la c'est une affaire, tu reviendra nous la présenter Aller up
Up pour du bon matos.
A ce prix là a mon humble avis vous allez vous retrouvez avec la HERO 3 Le modèle de l'année dernière La Hero + est sortie y a quelques semaines/mois :-) Impossible de la voir en solde déjà
C'est vrai que Groupon est réputé comme étant un site 1000% de confiance Rien que de tapé Groupon dans google tu attrape peur Mais j'ai rien vu sur le site
Up!
Pas besoin de supprimer les bonnes affaires et puis surtout Elle est plus vraiment disponible
combien tu la vends ?
390 fpin
380in je prends
Envois moi un PM c'est ok... Si tu veux des accessoires ou autres supplémentaires c'est possible car elle n'est pas encore commandée Le bon est valable jusqu'au 30/01
uo
p