|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur dvd pioneer dvr-555HX 160Go 1080P baisse du prix ! |
homecinematroc Transactions (0) | Système de divertissement pour votre salon Message édité par homecinematroc le 30-07-2009 à 08:00:14 --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:49:20 ![]() ![]() |
pien Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Pas de majuscules dans le titre . |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | up --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:27:40 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | Franchement ne ratez pas cette affaire car c'est vraiment un bon enregistreur. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
auxportesdumetal1 Transactions (0) | Très intéressé mais prix bien trop élevé. |
homecinematroc Transactions (0) | 325 hors frais de port. Qu'en penses tu ?
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
auxportesdumetal1 Transactions (0) | Désolé, hors garantie et seulement 160Go, à ce prix là, je pars chez Panasonic :-) |
homecinematroc Transactions (0) | Tu as bien raison mais ce sera pas du pioneer. Même si je dois l'avouer les produits panasonic sont de très bonne qualités. Je le sais j'ai eu plusieurs plasma de chez eux et j'en été très très content. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | uP --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Baisse du prix à 300 € hors frais de port --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
POWERMAN75012 Transactions (0) | trop chere je passe |
homecinematroc Transactions (0) | Ben je suppose que ce doit être un UP déguisé..... ou un Troll --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Baisse à 250 € fdpout --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Franchement à 250 € c'est une super affaire il est comme neuf et en parfait état. --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Hello homecinematroc
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
homecinematroc Transactions (0) | Franchement ton offre est beaucoup trop basse. aujourd'hui un dvr-lx60 est minimum à 500 €. On parle de produit Pioneer.
--------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
homecinematroc Transactions (0) | Pas de souci --------------- Les pneus c'est comme les strings, quand ont commencent à voir la ficelle le trou n'est pas loin !!! |
homecinematroc Transactions (0) | Vendu sur un autre site.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |