|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Focal Listen neuf 100€ |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello Message édité par b-tzu le 28-10-2022 à 14:27:49 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:08:12 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
miri75 Transactions (74) | Hello,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Super ! J’attends ton retour --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
miri75 Transactions (74) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
miri75 Transactions (74) | J'ai reçu les oreillettes neuves dans leurs emballages.
|
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
miri75 Transactions (74) | 149€.
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 21:07:28 |
Message édité par b-tzu le 24-04-2022 à 21:42:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
miri75 Transactions (74) |
Cobra_135 Transactions (37) | Salut AirPods Pro MagSafe qui ont 1 semaine facture officielle rueducommerce. Tu penserais rajouter combien? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mince le topic n'est plus a jour, je n'ai plus les Sony. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cobra_135 Transactions (37) | Non merci pour les buds 2! --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas de souci ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cobra_135 Transactions (37) | Si je les vendais ce serait 170€ mais j’attends un peu pour l’instant --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ok
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Up pour le focal ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Oui tout court. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ok merci
|
Þloody Transactions (64) | Yo,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ryzen 5 3600 | [Vds] Native Instrument Maschine MK3 |
(Vds) iPhone 7 128go black | [VDS] iPhone 12 Noir 128 Go |
[ACH] Apple IPhone X | [Vendu] Bowers & Wilkins 606 Blanc |
[VDS] Souris Logitech MX 3 - NEUVE - 65€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Focal Listen neuf 100€ |