|
Auteur | Sujet : [ECH][VDS] Blu-Ray Films + Séries - LOT 100€ - Maj 20/07/2020 |
---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:34:40 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Up Maj Premier post:
Message édité par Banky le 03-07-2016 à 17:29:40 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djoun Transactions (31) | Hello, |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Salut Djoun ,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djoun Transactions (31) | Hello,
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Non rien d'autre qui m’intéresse, j'aurai pris sinon --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
djoun Transactions (31) | OK et Fargo + Banshee S2 + 10€ en main propre ? |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Non je vais juste prendre Fargo .
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:18:42 |
djoun Transactions (31) | Salut,
|
djoun Transactions (31) |
Neus54 Transactions (31) | Bonjour je suis interessé pour te prendre fury, oblivion, hannibal saison 1 et le DVD prédestination offert Message cité 1 fois Message édité par Neus54 le 19-09-2016 à 10:45:15 |
Neus54 Transactions (31) | Il y a quelqu'un ? Message édité par Neus54 le 19-09-2016 à 10:44:56 |
KibitO Transactions (3) | Salut Banky Ça fait un bail ! Aurais-tu des Blu ray 4k à la vente à tout hasard ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Salut Kiki ,
KibitO Transactions (3) | Ahah alors j'attends de voir ce que tu proposes --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Up, MaJ premier post:
KibitO Transactions (3) | Oulala mais l'intégrale de Banshee m'intéresse ! Possible 25€ fdpin ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
fabdech76290 Transactions (20) |
ouillou Transactions (3) | Bonjour
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Je pèse ça ce soir et je te dis, mais entre 1.46€ et 2.92€ en lettre verte. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ouillou Transactions (3) | Bonjour,
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Moi aussi j'avais zappé le prix de l'envoi. En lettre verte il y en a pour 1,42€, soit 5.4€ In --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
JeJe732O0Bo Transactions (23) |
ouillou Transactions (3) | Bonjour, ok pour moi pour deadpool, je te MP |
JeJe732O0Bo Transactions (23) | Mince
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | J'ai regardé les tarifs de la poste, c'est 2,92€ : du coup ça fait 16,9€ pour les 3 films avec le port. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
JeJe732O0Bo Transactions (23) | 15e je te les prends |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Mis à jour du FP avec ajout de:
koudeta28 Transactions (5) | Bjr je serais intéresser par |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Salut, oui zone B (je n'ai que orange is the new black en A) et tout est impeccable edit: j'ai vu que tu as plein de BR à vendre, t'aurais pas la saison 6 de The walking dead ? Message édité par Banky le 21-11-2017 à 12:25:37 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Galaxy note noir + flip cover + back cover alu débloqué ICS | [VDS/ECH] MacBook 15" - i7 - 8Go - Mat - 2014 **BAISSE DE PRIX** |
[VDS][DON] pare soleils divers | [ECH] [VDS] Asus G60VX VS Composants |
[VDS] [ECH] ASUS G60VX + Accessoires 499 euros | [VDS/ECH/ACH] Carte graphique twintech geforce 9500 GT + tube |
[VDS][ECH] Iphone 4 blanc 16go vs Xperia S | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS] Blu-Ray Films + Séries - LOT 100€ - Maj 20/07/2020 |