|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPIC a fermer |
Venrad Transactions (50) | À FERMER Message édité par Venrad le 10-09-2024 à 09:57:09 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 20:17:17 |
Venrad Transactions (50) | Up ajout d'un casque Marshall Major IV neuf |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) |
CB75 Transactions (21) |
Venrad Transactions (50) |
|
CB75 Transactions (21) | Si il ya pas de problèmes notables, OK pour 90€in via Paypal amis |
Venrad Transactions (50) | Parfait pour moi, je post les photos demain, on peux passer en MP quand tu le désire |
Venrad Transactions (50) | Up ! Ajout des photos des casques. |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) |
|
Le prix que tu affiche est celui d'un modèle "Reconditionné" dit "Bon Plan 2 seconde vie", pas comparable avec le miens qui est toujours scellé. Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 01-09-2024 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:36:31 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) |
|
|
Venrad Transactions (50) | Bah alors pas de commentaires à rajouter ? |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Tu veux que je dise quoi ? Que les autres n’ont pas le droit de savoir ton prix ? Je m’en cogne et j’ai zappé. |
Venrad Transactions (50) | Du coups quand on fait une proposition le minimum et d'y apporter une réponse plutôt que de laisser attendre comme un con. |
CB75 Transactions (21) | J'ai bien reçu mon casque, feedback envoyé
|
Venrad Transactions (50) | Up ! |
|
|
Venrad Transactions (50) | Oui c'est le 3ème ou 4ème fois que tu en parle, à un moment remet toi en, rien de grave, j'ai fait une proposition suite à la demande d'un gars, j'ai donc indiqué dans un com mon dernier prix, pas de réponse de se dernier après 1 semaine, donc ouais j'ai supprimé mon com pour m'éviter de niquer ma vente à prix réduit. Il est où le problème pour vous ? Ça vous dérange tant que ça ? |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (25) | Aucun problème je répondais par politesse, et poliment.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 10-09-2024 à 09:48:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Venrad Transactions (50) | Même dans le cas où je n'ai eu aucune réponse ? Soyons réaliste deux seconde s'il vous plaît... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Venrad Transactions (50) | J'accepte le fait d'avoir fait une erreur et je présente mes excuses pour cela. Dans le cas où aucune réponse n'a été apportée à ma demande, je me suis dit "oK, c'est bon je supprime" ce que j'apprécie moins par contre ce sont les gens qui n'ont apparemment rien de mieux à foutre de leur journée que de jouer les modérateurs en signalant des topics pour si peu. Bref, il y a plus grave dans la vie. Si tu es d'accord, on peut clore le topic et fermer celui-ci. Bonne journée randolf. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ok, si tu le souhaites.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |