|
Auteur | Sujet : [VDS] [35] Sub Yamaha + Enceintes wharfdale BAISSE!! |
---|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2007 à 21:57:24 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | couleurs sont pas accrocheurs???? de toute facon je précise que je projette sur un mur pourri avec un papier paint pas du tout lisse et jauni donc ca terni bien les choses. aussi j'utilise un reflexe pour le photos donc les couleurs sont tres neutres pas boostées comme sur les appareil grand public le projectuer fonctionne parfaitement et l'image est sublime tant en couleurs qu'en contrast. Message édité par bazouka le 04-02-2007 à 12:09:18 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up et ajout des enceintes jamo + nouvelles mise en forme plus claire j'éspere |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | T'aurais la ref d'un magazin en VPC pour l'ampoule de rechange avec le prix ?? ( la flemme de chercher la ref constructeur de la lampe + chercher le magazin J'ai un X1 et la lampe vient de me lacher après 4ans de loyaux services et pour une centaine d'euros de plus ton VDP est plus interessant que de remplacer la lampe du miens. @+ Message édité par bl@p_psx le 05-02-2007 à 15:48:33 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | drapal pour le vp |
gegecant Transactions (0) | dommage que tu sois sur Rennes , je t'aurai bien acheté tes enceintes colonne JAMO. mOI JE SUIS A PARIS |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ca va etre dur pour le transport.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pour la lampe le mieux c'est de la prendre en allemagne moins cher qu'en france voici les tarifs |
gegecant Transactions (0) |
Message édité par gegecant le 05-02-2007 à 19:27:02 |
gegecant Transactions (0) | je te tiens au courant! |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:27:28 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pas de souci
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
merci bien pour l'astuce ( je comprend rien à l'allemand, mais je vais jetter un oeil ) Par contre, je me tate pour prendre ton vdp ( plus performant que le mien ) @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pas de souci
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | up --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | il avait été acheté le 12-9-2006 par l'ancien proprio à cette boutique ebay:
--------------- MON FEEDBACK |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | je suis pas sur encore ... faut que je reflechisse @+ Message édité par bl@p_psx le 16-02-2007 à 19:14:17 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut si vp encore en vente je peux te proposer un ordi fixe complet a base de p4 3.0 ghz |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | up!!
|
flame06 Transactions (13) | Bonsoir, je suis pret a vous proposer 400 + les frais de transport pour votre videoprojecteur si vous disposez bien évidemment d'une facture valable pour faire jouer la garantie en cas de panne avant la fin de la période couverte par la garantie.
Message édité par flame06 le 21-03-2007 à 21:47:11 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | pour 425 euros il est a vous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |