Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu][Bordeaux] Logitech Z-5400 (enceintes home-cinéma) 130 €

n°11063108
geckoonthe​wall

Transactions (5)
Posté le 18-01-2008 à 09:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

namster33 a écrit :

vraiment juste un simple conseil, le caisson de basses est justement passif, ca donne un tout autre son qu'un caisson actif,
bon c'est sur le z-5400 ne peut évoluer au niveau du caisson de bases mais on peut très bien y rajouter un caisson actif
en le connectant au sorties des avants car c'est lui seul qui calcule les bases (un ami l'a fait et c'est  :love: )
et pour les autres enceintes tu peux toutes les remplacer également.
le z-5400 est certifié THX et il es clair qu'il sortira un meilleur son que "ca"
en tout cas en ajoutant les fdp de tes articles ça fait 150 €.
merci de m'avoir montré ces produits cela ne fait que confirmer que mon prix est raisonnable :)

le caisson est actif deplus l'ampli peut amplifier un autre caisson passif. un ampli 100W est dédié a cette tache. et pour ce qui est des frais de port évidement il y en a même pour moi ce sera les même que de monter sur bdx.

toujours est il que si tu fais un effort sur ton prix je suis preneur pour ton kit (sur bordeaux) sans cet effort je me tatte vraiment. c'est pour ça que je demande des avis .

Message cité 1 fois
Message édité par geckoonthewall le 18-01-2008 à 09:58:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 09:54:29  profilanswer

n°11063332
mmtcs
Angels fall first
Transactions (8)
Posté le 18-01-2008 à 10:36:18  profilanswer

Je ne connais pas "namster33" et je ne touche rien sur sa vente :o  

Mais je te fais qd même la pub pour son kit.

J'ai un Kit z-5450 associé à une X-Fi et c'est vraiment un régal.  J'ai écouté un ou deux autres kit en passant chez Couf, ya pas photo (ou le prix  :fou: ).

Te tâte pas trop qd même, ça rend sourd  ;)  

Et, pour citer mon film fétiche  - Les tontons flingueurs - : "le prix s'oublie, la qualité reste !" (Michel AUDIARD)

n°11065241
ptitbagz

Transactions (2)
Posté le 18-01-2008 à 15:13:00  profilanswer

namster33 a écrit :

oui, mais je n'ai pas d'emballage adapté (en particulier le caisson, je suis persuadé qu'il ne pourra pas supporter un envoi)
le caisson étant assez lourd j'ai peur qu'il bouge dans le carton.
tu es d'où ? (on sait jamais)

De Quimper, Bretagne, tu passes dans le coin ? :D Si oui, je veux bien te leprandre à 130...;)

Sinon si tu rembourre bien ton matos avec papier bulles et matos, je pense ça peut le faire. En plus y a le monsieur (mmtcs ;)) qui se propose se te filer des bons cartons...

Ps: pourquoi tu le vends ?

n°11066791
namster33

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 18:22:13  profilanswer

mmtcs a écrit :

Tu as tout balancé au niveau des protections d'origine ? Contacte moi en mp, si tu te décidais à expédier. On reçoit pas pas de matos à mon taff, et je fais svt un tour dans la réserve à carton  :D  

++

geckoonthewall a écrit :

le caisson est actif deplus l'ampli peut amplifier un autre caisson passif. un ampli 100W est dédié a cette tache. et pour ce qui est des frais de port évidement il y en a même pour moi ce sera les même que de monter sur bdx.

toujours est il que si tu fais un effort sur ton prix je suis preneur pour ton kit (sur bordeaux) sans cet effort je me tatte vraiment. c'est pour ça que je demande des avis .

ptitbagz a écrit :

De Quimper, Bretagne, tu passes dans le coin ? :D Si oui, je veux bien te leprandre à 130...;)

Sinon si tu rembourre bien ton matos avec papier bulles et matos, je pense ça peut le faire. En plus y a le monsieur (mmtcs ;)) qui se propose se te filer des bons cartons...

Ps: pourquoi tu le vends ?

j'ai pris note de tous vos messages,
mmtcs : merci pour les propositions d'emballage (et en plus ayant le z-5450 tu connais les dimensions du produit)
geckoonthewall : j'ai noté ta proposition et je t'assure de te contacter si je n'ai pas trouvé d'autre acheteur
ptitbagz : je vends car je passe a du matériel d'occasion pionner et enceintes studio labs et j'ai besoin de recouvrir un peu mon compte

pour tous : je mets mon annonce un peu en pause car j'ai un ami sur bordeaux qui serait intéressé pour me le reprendre :)

Message édité par namster33 le 18-01-2008 à 18:23:24
n°11087148
namster33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:25:28  profilanswer

enceintes réservées par geckoonthewall

n°11087350
king66
Super Merguez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:45:36  profilanswer

Salut, je suis preneur à 145 in par la poste.
L'emballage ne pose pas probleme, il faut juste prendre son temps.
J'ai personnellement envoyé un G25 ou d'autres choses volumineuses par la Poste, aucun souci :o
Sinon je suis de Perpignan, et vraiment je suis preneur si tu passes par la Poste.
Voilà :)

n°11087811
namster33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 20:34:36  profilanswer

king66 a écrit :

Salut, je suis preneur à 145 in par la poste.
L'emballage ne pose pas probleme, il faut juste prendre son temps.
J'ai personnellement envoyé un G25 ou d'autres choses volumineuses par la Poste, aucun souci :o
Sinon je suis de Perpignan, et vraiment je suis preneur si tu passes par la Poste.
Voilà :)

1 - j'ai déjà eu une proposition supérieure pour du "à distance"
2 - vu les frais postaux et le prix que tu en propose je préfère autant le vendre en mains propre
3 - les enceintes sont réservées

cordialement

n°11088073
king66
Super Merguez
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 21:01:20  profilanswer

OK
Mais bon sans les enceintes ca va etre dur voire impossible de vendre le caisson / ampli seul :o

n°11088117
namster33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 21:05:36  profilanswer

king66 a écrit :

OK
Mais bon sans les enceintes ca va etre dur voire impossible de vendre le caisson / ampli seul :o

le caisson est une enceinte : d'un type différent mais c'est une enceinte...
de plus l'ampli est intégré au caisson.

n°11088186
geckoonthe​wall

Transactions (5)
Posté le 21-01-2008 à 21:12:36  profilanswer

c'est bon je prends avec certitude. on s'arrange pour une date en mp si c'est toujours ok

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:12:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] F700 Neuf 320e[VENDU] Pack Enceintes HC 5.0 Infinity Beta - 600 euros
[VENDU] Ipod Touch 8go comme neuf boite complete + chargeur garantit[Vendu] Sony Ericsson W910i Noir Neuf, + 1 Go M2 + MPS-70, NEUF
[VDS] Plus rien[ACH] DD 2.5 pouces 5400 t/min, au moins 40Go.
[VENDU] POUR PIECES - Boitier nu sony Alpha 100 et 2 batteries sonyVENDU a clore merci
[Vendu] LCD 20 pouces => Viewsonic VX2025WM 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu][Bordeaux] Logitech Z-5400 (enceintes home-cinéma) 130 €

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR