|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] Enceintes Elipson Horus2 + centrale Horus C2 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Tout est vendu, merci ! Message édité par BlueScreenJunky le 10-02-2013 à 17:28:05 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:26:48 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Euh, ça intéresse vraiment personne ? o_O |
BlueScreenJunky Transactions (4) | photos Message édité par BlueScreenJunky le 10-02-2013 à 17:28:25 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Up ? |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Mis en vente sur d'autres forums. notamment ici |
art1man Transactions (0) | Hello, tu as la facture des Horus 2? elles ont été acheté en 2000/2001? |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Nan pas de facture et honnêtement je sais plus de quand elle datent (ça doit être dans ces eaux là oui ^^) Par contre j'ai un petit soucis là, et il est probable qu'en fait je puisse pas changer d'enceintes (ni d'ampli) :-/ Message édité par BlueScreenJunky le 21-11-2008 à 18:33:50 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | C'est bon j'ai le remplaçant de l'ampli, il est donc dispo. Pour les enceintes il faudra attendre le 20 décembre en principe ! |
BlueScreenJunky Transactions (4) |
|
BlueScreenJunky Transactions (4) | up ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 14:49:00 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ampli fort interessant....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Je suis moyennement chaud pour l'envois parceque j'ai reçu son remplaçant (pourtant bien emballé) un peu abimé par la poste. Mais si veux ajouter les frais de ports, j'emballerai au mieux. Je vais me renseigner pour les fdp, je te tiens au courant. edit : D'après le site de la poste ça fait 14.60 en colissimo normal et 16.90 en recommandé. Message édité par BlueScreenJunky le 15-12-2008 à 19:08:05 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Up de Noël ! |
tylerdurden044 Transactions (0) | effectivement super interessant l ampli, je pense que tu le vendras vite...
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
brizio79 Transactions (1) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
BlueScreenJunky Transactions (4) |
Tu veux un mars avec ? Message édité par BlueScreenJunky le 26-12-2008 à 23:40:12 |
brizio79 Transactions (1) | Un mars??pourquoi pas... |
BlueScreenJunky Transactions (4) | ;-) |
pien Transactions (1) |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Nope, rien de plus que ce qu'on voit sur la photo arrière : 5 entrées stéréo dont une phono, 2 sorties stéréo, et les enceintes. |
petrouch Transactions (0) | Avec des enceintes qui touchent un peu il pousse fort l'ampli ? (besoin urgent d'un ampli lamba pour une soirée dans une salle pouvant contenir 60 personnes)
--------------- Mon Feed-Back |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Si tu peux apporter les dites enceintes qui touchent chez moi on peut tester sans aucun problème ;-)
|
petrouch Transactions (0) | L'ensemble m'aurais bien interressé, maÿ caÿ chaÿre après les dépenses de nouel
--------------- Mon Feed-Back |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Pour l'ensemble si par hasard tu as une EeeBox (ou autre nettop), ou une bonne carte son USB, un échange est toujours possible =)
Message édité par BlueScreenJunky le 30-12-2008 à 18:57:40 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Merci =)
Message édité par BlueScreenJunky le 31-12-2008 à 11:04:03 |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Bonne année à tous ! |
lighter Transactions (0) | Hello |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Coucou (désolé je m'étais absenté quelques jours).
Message édité par BlueScreenJunky le 05-01-2009 à 11:00:42 |
lighter Transactions (0) | BOnjour,
|
BlueScreenJunky Transactions (4) | up ! |
BlueScreenJunky Transactions (4) | Encore un petit up ?
|
riclef Transactions (2) |
mhidi que dire...Transactions (3) |
BlueScreenJunky Transactions (4) | lol non la chicha n'est pas comprise dans le prix (d'ailleurs celle-ci ne sert plus qu'à la déco, pour fumer on en a une en acrylique ^^ )
|
BlueScreenJunky Transactions (4) | up |
riclef Transactions (2) | ok merci (sauf qu'une hamony vaut + que le prix de l'ampli ! )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |