|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lot Enceintes/ampli desktop (Monitor Apex 10 / Fosi BT20A Pro) |
---|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 23:36:45 |
carnivor1 Transactions (27) |
|
th0r1 Transactions (64) |
metlilimout Transactions (151) | Hello je vend --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Belle bête ! Mais ce n'est pas un ampli casque que je cherche, mais un dac de salon --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_marco027 Transactions (206) | Salut, Message édité par _marco027 le 28-08-2018 à 22:17:41 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
metlilimout Transactions (151) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
carnivor1 Transactions (27) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | J'imagine que s'il y a des amplis casque séparément des amplis, c'est que le traitement du son n'est pas le même et que pour ton DAC, la priorité dans la construction et le rendu est pour le son casque, pas pour un son salon, non ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:56:59 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Oui, mais un dac casque et un dac salon, on reste d'accord qu'ils ne sont normalement pas conçus pareil car ils rendent un service différent, non ? Ou alors on se fait tous berner par la puissance du marketing ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Re, merci pour vos propositions mais j'ai finalement trouvé ici un Schiit Modi 2 Uber pour 60in, j'en suis très content et je suis resté très sage dans mes dépenses
metlilimout Transactions (151) | La T1 à etait vendu sur TN , super prix pour le Shiit Message édité par metlilimout le 11-09-2018 à 19:58:52 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | TN ?
metlilimout Transactions (151) | http://www.tellementnomade.org/for [...] m.php?f=47
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Re,
carnivor1 Transactions (27) | pour ta platine vinyle, je suppose que tu recherches un son analogique, je peux te proposer un préampli/ buffer à lampes RCA, un PB8SE de chez PIER AUDIO. (utilisé avec mon amplificateur hifi pour adoucir la sonorité de mes enceintes Triangle)
Message édité par carnivor1 le 18-05-2019 à 17:22:57 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Je cherche justement un equalizer pour dynamiser un peu mes Klipsch avec ma platine donc le contraire --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
manudeleu Transactions (30) | Salut, ca peut etre utile pour du jeux vidéos ou uniquement pour la musique ? --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Oui, avec une préférence pour le Nuforce, puis le Audiophonics et enfin le Fiio, mais pas autant qu'une carte son de constructeur PC (Asus, Creative...)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ACH ] panneau latéral avec fenêtre nzxt h630 | [ACH] Lenovo x220 - x230 >> Budget 150€ << |
ACH carte mere socket 1155 | [ACH] Viseur Olympus VF2 VF3 |
[VENDU] Apple TV 4 32Go | [ACH] So-dimm DDR3 4 x 4 Go pour upgrader mon iMac de 2010 |
Recherche en stand-by | [VDS] Carte graphique portable GTX 670MX "semi H.S." |
[ACH] DAC USb ou carte son USB | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Lot Enceintes/ampli desktop (Monitor Apex 10 / Fosi BT20A Pro) |