|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Paire d'enceintes colonne Monitor Audio MR6 200€ |
nieluge Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par nieluge le 20-11-2019 à 23:34:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 13:44:45 |
nieluge Transactions (3) | Un petit UP. |
nieluge Transactions (3) | Personne ne connait ces belles anglaises? |
nieluge Transactions (3) | Baisse de prix à 300€ |
nieluge Transactions (3) | up |
nieluge Transactions (3) | Un petit up de début de semaine |
nieluge Transactions (3) | Un petit up |
oneil50 Transactions (98) | Très bonne marque anglaise dont la réputation n'est plus à faire !
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
nieluge Transactions (3) | merci Oneil
|
nieluge Transactions (3) | UP |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:48:21 |
nieluge Transactions (3) | Elles prennent un peu de place dans les cartons d'origines. Faut que ça parte, baisse à 250€. |
nieluge Transactions (3) | UP |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nieluge Transactions (3) | Personne ?? |
nosens Transactions (39) | Me tente pas je suis aussi dans le 95 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nieluge Transactions (3) | Salut nosens
|
nosens Transactions (39) | voila mais pour être honnête je lorgne sur le même modèle en noir et un poil moins cher sur une autre annonce et plus adapté à mon intérieur / déco Message édité par nosens le 02-10-2019 à 22:55:54 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nieluge Transactions (3) | Pour le prix on peut s'arranger. En revanche pour la couleur je peux pas lutter
|
nosens Transactions (39) | Je suis assez étonné de ne pas voir plus d'engouement pour ton annonce. Après il y a toujours mieux bien sur mais pour le prix c'est une super qualité de son au rdv --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nieluge Transactions (3) | 200€ livrée
|
jonokuchi Transactions (75) | Franchement à ce prix, c'est une affaire!
|
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
ArcaneXIII Transactions (154) |
nieluge Transactions (3) | Up |
nieluge Transactions (3) | Up |
Ryu- Transactions (51) | actuellement j'ai des Eltax Monitor 4 https://www.son-video.com/article/e [...] or-ix-noir
--------------- Feed-back |
nieluge Transactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nieluge le 11-10-2019 à 10:18:03 |
ArcaneXIII Transactions (154) | Salut, j'ai peur d'être déçu par rapport à mes Advance Acoustic K5 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Ryu- Transactions (51) |
nieluge Transactions (3) | ArcaneXIII,
|
Ryu- Transactions (51) |
Je vais au boulot en RER ça ne va pas vraiment aider Message édité par Ryu- le 12-10-2019 à 11:18:11 --------------- Feed-back |
nieluge Transactions (3) | Salut Ryu,
|
Ryu- Transactions (51) |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (5) | Bah...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |