Bonsoir HFR,
Noël approche, il est temps pour toi lecteur, de faire tes emplettes ! Et ça tombe bien, j'ai LE cadeau qu'il te faut !
Je vend donc une Go Pro Hero3+ Black edition, servis 2 charges de batteries (le rodage donc...)
La caméra est encore sous garantie, pendant deux ans (achat du 29.05.2014) d'un grand groupe de vente (FNAC)
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle est livrée avec une superbe pochette en dur, avec mousse, pour la balader de partout !
Les accessoires traditionnels sont de la partie (sauf une fixation plate) plus une ventouse de fabrication maison (c'est du costaud, testé et approuvé !) ansi qu'une perche.
Comme des flocons de purée ne sont rien sans leur lait, la caméra est vendue avec une carte micro-sd de 32Go d'une classe (internationale)... Je sais plus, mais à 95Mo/s, ça suffit largement à enregistrer minime qui chasse le laser (si si, même en 4K)!
J'ai acquis le tout pour 480€ et vous le cèdes a 400€ négociable, visible dans le Vaucluse (84) ou en Seine et Marne et Paris (77) (75)
A vous d'jouer
(Ps: Je ne sais pas si c'est la bonne cat, si ce n'est pas le cas, méa culpa )
Message édité par bizounours14 le 22-10-2014 à 08:54:32