|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Plasma LG 107 cm ! Baisse de Prix !!! |
windows2000 Transactions (0) | Sur Lyon, à votre disposition, un plasma de marque LG MZ-42PZ44, comme neuf, servi depuis Noel 2005. Avec numéro de serie, manuel, telecommande, enceintes... + Support Offert ! (valeur environ 200/300), acheté dans une usine LG donc pas de facture ! d'où le prix tres compétitif à 1500
Message édité par windows2000 le 22-06-2006 à 14:43:59 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:38:18 |
windows2000 Transactions (0) | le up du matin !! |
martymacfly Transactions (0) | http://www.clubic.com/shopping-104 [...] -avx1.html ca plus euro en MP si tu veut ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | le meuble pourrait convenir à un lcd 32"? tu le vendrais seul? installation facile? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
windows2000 Transactions (0) | non, le meuble, je le vend pas ) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | acheté à l'usine, sans facture ni garantie --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
windows2000 Transactions (0) | Effectivement... J'ai contacté le service lientele LG, qui me dit que la date de fabrication du modele s'est fait en decembre 2004 et que la fgaratie est de 24 mois sur site... Donc SI mon écran etait le premier à etre fabriqué il DEVRAII etre garanti jusqu'en decembre 2006... C'est ce qu'ils m'ont dit en leur communiquant le numéro de serie... |
windows2000 Transactions (0) |
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | Desolé mais meme en usine tu dois obtenir une facture, c'est une obligation legal du vendeur ....meme si c'ets une usine ! |
windows2000 Transactions (0) | oui, mais je l'ai pas eu ! c'est bien ca le probleme ! |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:36:29 |
windows2000 Transactions (0) | je le "donne" contre 1000 ! |
windows2000 Transactions (0) | up |
windows2000 Transactions (0) | uppounais |
duanvidGIB Transactions (0) | lettre de cession + photo de ta cni ? possible ? |
windows2000 Transactions (0) | quel rapport ??? |
duanvidGIB Transactions (0) | la lettre de cession vient remplacer la (ou les) facture(s) manquante(s), elle est utilisée en cas de réclamation ou pour une assurance. elle est souvent accompagnée de la photocopie de la CNI.
|
zwoop Transactions (38) | L'intérêt est surtout qu'en cas de problème, comme par exemple du matériel volé ramené par le nouveau propriétaire déclaré receleur malgré lui, ça permet de remonter au vendeur original. Si le matos a une provenance clean comme tu le dis, ça ne devrait poser aucun souci, et ça rassure les acheteurs
Message édité par zwoop le 24-06-2006 à 10:40:50 |
windows2000 Transactions (0) | ben lorsque j'ai acheté le produit, j'ai telephoner à LG avec le numero de serie, et j'ai verifier effectivement si c'etait pas un motos tiré... Ils m'ont dit que tout etait OK.. Mais j'ai jms eu une lettre de cession et encore moins ma CNI... Maintenant pour vous fournir le num de serie, pas de soucis.. et que vous contactiez LG, no pb.
|
zwoop Transactions (38) |
|
duanvidGIB Transactions (0) |
|
duanvidGIB Transactions (0) | il est ou le vendeur? |
duanvidGIB Transactions (0) | Apparement il est pas d accord pour laa lettre de cession... VU QU IL VIENT DE LE METTRE SUR EBAY Message édité par duanvidGIB le 25-06-2006 à 15:26:08 |
windows2000 Transactions (0) | Si tu vx reellement avoir une reponse, je vais t'en donner...
|
duanvidGIB Transactions (0) |
Message édité par duanvidGIB le 25-06-2006 à 19:49:08 |
Publicité | Posté le |