J'ai fais une connerie J'ai envoyé le colis, mais oublier de mettre le Noctua dans le colis.
Donc tu recevras bientot une lettre à bulle avec le Noctua dedans je prend les charges de fdp à ma charge. Mes escuses.
Salut
dites non à l'alcool mes Amis !!!
Ca marche pour le NOCTUA après, tu n'as pas non plus FORGET l'artic ceramique à tout hasard !!
Spice de tête de linottes va !!!!
J'ai lu sur Noky un coupain ki te dit MERCI pour les cadeaux en plus dans son colis, ET MOI c'est koi mes cadeaux ?????????????????????
Voici mon topic de vente, toutes les pièces fonctionnent "très bien", j'envois dans le colis tout les pièces qui était fournies dans le bundle lors de l'achat.
Les factures sont aussi envoyées. Les prix sont négociables et peuven-être revue à la baisse dans la limite du raissonnable.
Effectivement, le processeur est toujours disponible.
J'ai aussi un radiateur pour ce processeur compatible Socket A ... par contre il me manque les fixations du radiateur :s
pour le rad, il s'agit d'un Thermalright SI97.
J'ai déjà vu des super vendeurs, ou des vendeurs très sympas sur les forums, mais alors là c'est vraiment le TOP NIVEAU, vraiment je suis bouche bée devant tout ça, sincèrement une vente que je garderai en souvenir, vraiment !!!
merci encore et peux être à bientôt pour ce dont on a déjà parlé !!!!
Pense à me recontacter sans problèmes !!