A locker J'achète : Un écran 24" pour pas cher (seulement bureautique et Films tout bêtes (pas de bluray etc)) avec au minimum HDMI et/ou DVI. A vos propals ! Je vends ------ RIEN ------ ________________________________________________________________________________ Lieu de vente ou d'achat en MP : Paris 15ème arrondissement (ou envoi à votre charge)
si ça te dit un echange de ton 960 vs mon 920 +euros, fais moi signe
Salut, pourquoi pas, combien de rajout ?
euh ben j'y ai pas trop pensé, à priori je dirais dans les 40€ parce que je veux pas y lâcher des fortunes et qu'on a du port à prévoir tout les 2, mais ce n'est qu'un premier jet. mon 920 c'est un D0
Mouais. ça m'intéresse pas tant que ça
Powaxizback ! T'vas bien ?
Oh non je m'étais juré de plus jamais te parler ça va et toi ?
Rannn ! Rancunier en plus ! Très bien et toi ? Tu veux repartir sur quoi comme portable ? Clevo ?
je suis à ton écoute si quelques chose suscite plus d’intérêt, j'ai 2 /3 bricoles qui trainent
slt dit moi serait tu interesser pour echanger ton i7 960 contre mon i7 2600??
up
Up
Non merci
Tu ne vends pas l'écran seul ?
Si pourquoi pas, mais je n'ai pas du tout pensé au prix.
Edit : il est à 213€ neuf vendu par Amazon
Tout dépend de quand tu l as acheté dans quel état il est et aussi est-ce que tu as la facture , une garantie ?
Je l'ai échangé avec ilthiriel il faudrait que je lui demande. Sinon état impec, RAS, je t'écris dessus là
possible lot s1366;proco+cm+ram?
Je ne dissocie pas pour le moment je verrais plus tard
Et up pour une belle tour
merci
up !
UP
bonsoir, quel prix pr la tour seule en mp sur RP?
Merci lerescator @seigneur yoyo : je pense qu'en retirant 100€ ça devrait le faire Donc 790€ ?