Salut à tous, Les règles sont celles du forum. Tous les prix sont OUT. Je vends à qui je veux. Dans l'ordre OUT, et les lots. Pour le OUT 91 ou 78. VENTES aussi sur d'autres supports Calcul frais d'envoie de la poste=>Normal ou Recommandé [VDS] Nada [DON] Casque sans fil phillips, je ne sais pas si fonctionnel. Un coupleur periel 3->1 6 Peritels peritel vers rca audio et video adaptateur RCA/Peritel x2 dont 1 in/out ACH Nada [ECH] Ce que je vends contre ce que vous proposez +/-€ [En Cours] Nada
Plop
Salut POPCORN HOUR 110 ,c'est le A110 ?
Salut, yep http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html
J'up juste pour L'EXCELLENT prix !
gracias
intéressé par ton popcorn , on peu se voir dans quel coin ?
T'es ou du 94 ?
villecresnes ( près de creteil )
Je peux y passer un soir, reste à voir si tu le prends ou pas
20 euros , je prends . Je suis aussi sur Paris (gare de lyon en journée).
La suite en mp
Voilà, installé ! il fonctionne nickel ! Merci pour ton sérieux ( et ton prix ) A une prochaine.
Nos souci, feeded a bientôt A clore merci
Vends IPOD
Hello, preneur de l'iPod par envoi si pas vendu et fonctionnel
Salut yes fonctionnel, pas de cable de chargement, raz effectué. frais de ports en sus.Envoie après validation du paiement
je suis également preneur si jamais Etienne000 ne le prends pas.
Salut yes fonctionnel, pas de cable de chargement, raz effectué. frais de ports en sus. Envoie après validation du paiement
Je t'envoie un MP !
Pareil, preneur après qui de droit !
En cours avec etienne000
C'est noté
Preneur aussi à ce prix
2 ème sur la FD'A, si desistement
Alors ?
Vente en cours
C'était juste pour savoir ou en était la vente.
Oki ;-)
Rajout de matos
Salut Je prends la Rallonge RCA 5m a ton prix si pas de faux contacts
Je n'ai jamais eu de soucis avec, le peut de temps utilisée. au pire je rembourse. Pour la suite en MP.
Ok j'attends ton MP
Rallonge RCA 5m vendue à crashtest22
Yes merci .C'est vraiment sympa ce cable de 5m . Ça me permet de brancher une 2e paire de monitor qui sont un peu éloignés de mon ordi .
Hello, rajout LCD Toshiba 46xv625.
Up