Bonjour Je mets en vente mon ampli HC dénonce en excellent état Boîte et facture fourni avec garantie jusqu en septembre 2019 300 out
drapal
bonjour , de quelle region es tu pour envisager une remise en main propre ? Merci
Hello région rennaise
Aie ! compliqué avec la region parisienne :-(
Effectivement Une expédition reste possible
BonjourDate et prix d’achat de ton ampli ? État neuf ? Aucun souci depuis son achat ? Dernier prix fdpin ? Envoi possible avant paiement au vu de nos feed-back ?
Acheté chez toponil le 06/09/2018 339 euros modèle reconditionne garantie 1 an 310 via mondial relai Oui possible d envoyer avant
État neuf neuf ? Reconditionné suite à quoi ? Prix négociable ?
Oui il est en parfait état , ça je ne sais pas , peut être un modèle d expo . Vu le prix pour envoyer je reste sur mon prix pour le moment
Salut, propal à 280 neuros je viens le chercher où tu veux. J'habites Vannes pour info.
Ok ça marche . Dommage je suis à Muzillac ce week end . Sinon du côté de lamballe pour la remise en main propre
Si jamais ça se fait pas avec toomsbzh, je suis preneur en mondial relay
Ça marche l j attend son retour et reviens vers toi au cas où
Ca marche
Preneur à la suite à ton prix 310€ fdpin en envoi MR Je veux bien des photos également si possible
Salut Je suis en attente pour la remise en main propre, normalement jeudi mais pas de certitude
Pour ma part, c'est une certitude ... Donc si tu préfères partir sur une certitude, je suis là
Transaction effectuée. Merci, je vais tester tout ca ce soir. Ca aussi c'est une certitude
Belle affaire pour un superbe ampli !!