Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

VDS Console Custom sur EBay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21655879
madlab6196

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 14:21:51  profilanswer

Bonjour,  

Je vous annonce que d'aujourd'hui jusqu'au mois d'aout je vais mettre en vente plusieurs consoles personnalisées a savoir des : Nes, Snes, Game Boy/Color/Avance/Sp, Master System I et II, Megadrive, Game Gear, Playstation I et II ...  

Plus d'une vingtaine de consoles seront en vente alors ne manquez pas l'occasion de faire l'acquisition de l'une d'entre elle. Je vous mets ci dessous le lien vers mon profil Ebay ainsi que le lien de ma premiere console en vente à savoir une Nes Metroid Edition au couleur de l'armure de Samus.  

Merci de votre attention et à bientôt ;)  

Lien Profil : http://www.befr.ebay.be/usr/madlab6196

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 14:21:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Sujets relatifs
[VDU] [91/RP] Lecteur graveur DVD Samsung SH 224[VDS][LYON] MSI GTX670 PE TWINFROZR, Ventirad ALPENFOHN PETER,DDR3...
[VDS]Urgent Kit config 775 - E8600 E0, P5Q Deluxe, 4Go de DDR2 1100Mhz[VDS] Volant PC PS3 Logitech Driving Force GT
[VDS] Sony XPERIA E1 Blanc/Noir = 50€ - VENDU - à clore svp.[VDS] Fuji X-E1, Fuji 18-55, FUJI XC 50-230(TOUT EST VENDU)
[VDS] Google Nexus 5 16 GO Neuf Sous scellé 
Plus de sujets relatifs à : VDS Console Custom sur EBay

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR