Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Volant PC PS3 Logitech Driving Force GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Volant PC PS3 Logitech Driving Force GT

n°21655489
arliosbuy

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 11:49:33  profilanswer
 

Bonjour  
Je vend mon volant compatible PS3, PC windows 7/8/xp, de marque Logitech, le Driving force GT. Je vend le pack, c'est a dire le volant avec rotation 900 degrés retour de force vraie sensation de conduite, utilisé au maximum 5h excellent etat, pédalier neuf, bloc alimentation neuf, cd d'installation et notice, le tout dans la boite d'origine. C'est le volant officiel du jeu Gran Turismo. Il y a une boite de vitesses séquentielle. . Le volant , le pedalier seront emballés dans leur emballage dans la boite d'origine. Je le cède a 100€, excellent volant. Remise en mains propres sur Paris. Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 11:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Volant PC PS3 Logitech Driving Force GT

 

Sujets relatifs
[VDS] Fuji X-E1, Fuji 18-55, FUJI XC 50-230(TOUT EST VENDU)[VDS] Google Nexus 5 16 GO Neuf Sous scellé
[VDS;ECH] Samsung galaxy mega[VDS] verre de visée focusingscreen pour D600+ divers
[VENDU] Samsung Galaxy S4 GT-I9505 16 Go black - 100€[VENTE ANULEE]
[VDS-ECH] Iphone 5s 32go Gris sidéral[VDS] NAS QNAP | Kit i7 4790 | Corsair CX430 [DON] Boitier Corsair
réservé 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Volant PC PS3 Logitech Driving Force GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR