Clos
Up
up
Up avec nouvelles ventes
Bonjour, Ton prix est fdp in ou out ? Merci
Bonjour Out Bonne journée
Merci. Combien in pour Kingsman du coup ?
Tout dépend comment tu souhaite l'envoie? si en lettre suivie cartonné c'est 3,50€ en mondial relay c'est moins chère.. A toi de me dire.
salut je prend 20in tes 2 films Après tu demande 10 + 3.5e de fdp, il est a 19e neuf sur amazon.
Les miens sont neuf encore sous cello, mais si tu prefere les prendre à 19€ chez amazon libre à toi!! Les miens sont à 13,5€ DOn les deux pour 20in dsl mais non, je te fait les deux pour 26In par virement. Ou paypal paiement entre amis..
Up avec 1 acheter = 1 offert
Plop, je prends Prometheus + Assassin's Creed, 20out si j'ai bien compris. Si oui, j'attends ton MP avec prix in + ton paypal
pas la?
Si je suis là faut rajouté les FDP, tu préfères poste ou mondial relay?
perso osef, tant que ça arrive pas en accordéon
Comme je dit souvent, plus les frais de livraison sont bas plus la poste en prend pas soins. C'est pour ca que je dit que le colissimo et une valeur sur ca me permet de faire un jolie colis..
Alors va pour le colissimo
Ca fera 26,70€ si OK ont passe en MP Merci
ok
Bonsoir, Intéressé par le coffret nolan, valerian et Harry potter Quel serait le prix?
Bsr Nolan est à 150€ Valerian 30€ Potter 158€ 338€ Je paye 3€ pour chaque galette Nolan 127€ Valerian 27€ Potter 134€ 288€ Ca te fait 50€ en moins sur les 3 coffret, je prend à ma charge les FDP quand je t'envoie ca. sauf si on vis dans le meme coin remise main propre.