Ben c est purement de la flemme, après si tu en prend plusieurs je peux y réfléchir, mais dans ce cas frais de port a la charge de l acheteur, et tu me dis quel mode d envois tu veux pour que je te donne le tarif estimé.
C'est ça .
Par contre vu que t'es profil avec 0 éval, je te demanderai d'envoyer la marchandise d'abord.
Il y en a quand même pour 300e je pense que tu peux comprendre.
Message édité par NhG le 22-12-2014 à 06:46:30
---------------
« La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. »
ca ferait un total de 210 ?
imaginons (soyons fous) que je te prenne un ipod touch fnac (est ce qu'il est garanti?) a quel prix tu ferais les deux avec fdin
merci
En cherchant sur le net en occasion, pour un 5g j'en trouve pas a moins de 200€ et c est meme plutot 250 en general. En neuf on en trouve a 290
Donc oui je pense que c'est abusé.
drapal pour le casque bose, tu serais pret a baisser le prix un peu encore? j'suis complètement hors budget mais j'aime les produits de qualitay
Edit: c'est ceux qui entourent les oreilles? ou ceux qui se posent dessus? et y'a la télécommande sur le fil? le fil est détachable?
Salut, les Bose c'est lequel, tu as un lien? Il date de quand?
---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
pardon, je parlais du Casque Bose soundtrue aroundear noir fnac
---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."