|
Auteur | Sujet : [VDS] Casques, DAP'S (Nouvel Ajout***) |
---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 06:51:54 |
rockleeita Transactions (18) | Je comprend.. Effectivement c'est des écouteurs à 320 euro (quand on cherche.. Sinon prix de base 399).. Aller je peux monter à 225in ou 220 en MP si region parisienne (je suis du 94) Message édité par rockleeita le 01-06-2018 à 13:00:50 |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
rockleeita Transactions (18) | virement effectué pour les Earsonic ES3.. et UP pour toi |
NhG Transactions (75) | thanks --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
arfleep Transactions (11) | Hello
|
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:34:31 |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (24) | Hello, --------------- Faut que je trouve une signature sympa originale ... |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 22-06-2018 à 12:40:59 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
EB75 ça s'en va et ça revientTransactions (24) | Bon ben j'ai envie de craquer je te MP --------------- Faut que je trouve une signature sympa originale ... |
NhG Transactions (75) | noire je te MP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up(date) --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Siza 13Transactions (101) |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Siza 13Transactions (101) | Je connais très bien ce casque qui est une référence, j’en avais un que j’ai vendu.... grosse erreur de ma part...
|
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 30-07-2018 à 11:28:19 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vincento10 Transactions (2) | salut je suis intrigué par the bit opus |
NhG Transactions (75) |
vincento10 Transactions (2) | le sabre je l ai écouté avec un popcorn A 410 ...un ampli denon et un casque AKG monitor K240 un ancetre |
NhG Transactions (75) | ben oui si tu aimes grado, tu aimes forcement les médiums et donc les voix et pas du basseux, vu que c'est ce genre de signature.
vincento10 Transactions (2) | OK grado en fait je me suis décidé sur un coup de tete bonne soirée en tout cas Message édité par vincento10 le 31-07-2018 à 15:38:58 |
NhG Transactions (75) | ok bonne réflexion --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vincento10 Transactions (2) | OK je prends le bit opus MP a venir |
jackflash Transactions (1) | bonjour
|
NhG Transactions (75) | Si tu trouves les es3 (que j'ai eu) pas assez chaud c est du faite des intras en eux même qui ne peuvent reproduire les basses des casques arceaux même les moins basseux.
Message édité par NhG le 01-08-2018 à 12:44:04 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
jackflash Transactions (1) | ok merci de ton retour, le seul hic je pars en vacances demain, je reviendrai vers toi si à mon retour ils sont toujours dispos |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) | M.A.J ajout d'un nouveau casque! --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |