vincento10 a écrit :
un casque pour les amateurs de rock booste les aigues et les basses un son cristallin d aprés les avis sur le net j avais hésité a l acheter en complément de mon petit grado qui lui aussi a des aigues brillants mais fatigue vite les oreilles. les casques faudrait pouvoir les essayer tranquillement a la maison mais c est pas évident
|
C’est exactement mon soucis, le son est incroyablement bon mais les aigus, pour mon utilisation, sont trop élevés (je m’en sers principalement pour du jeu sur PS4 et PC).
dede45100 a écrit :
Franchement j’en vois plein qui font que ça acheter renvoyer acheter renvoyer et de la à ce qu’il te clôture ton compte je pense que que tu as le temps Tu avais quoi comme soucis ? Sur ton fidelio
|
L’écouteur droit était plus fort que le gauche et j’avais une abscence totale de bass sur le gauche. Ça m’a embêté car niveau confort je pense que je n’avais jamais porté mieux que ce dernier et niveau son il était parfaitement équilibré (pas trop d’aigus comme sur le DT 990) mais ce déséquilibre au niveau de la balance gâchait tout, j’aurais peut être dû retenter le même modèle mais bon.