vends casque backbeat pro 2 à peine utilisé il a un peu moins de 3 semaines (acheté début décembre 2017), je le vends pour 160€ légèrement négociable (en vente sur d'autre supports)
Message édité par eonizuka78 le 27-12-2017 à 23:39:04
Facture de quel magasin ? État neuf ? Boîte complète et facture ? Housse fournie ? Modèle noir ou SE Silver ? Raison de la vente ? Dernier prix pour un achat rapide sur paris ?
Message édité par startrek75 le 29-12-2017 à 00:59:33
salut, orange pro, état neuf, boite complète avec tous ses éléments (cables housse) modèle marron, raison de la vente est trop grand pour ma tête donc inconfortable. dernier prix 155€ je l'ai à peine utilisé
salut, orange pro, état neuf, boite complète avec tous ses éléments (cables housse) modèle marron, raison de la vente est trop grand pour ma tête donc inconfortable. dernier prix 155€ je l'ai à peine utilisé
d'accord mais il n'empeche que le prix moyen actuellement pour ce casque est de 200€ neuf, et le prix moyen en occasion est de 160€, donc mon prix est logiquement de 155€
d'accord mais il n'empeche que le prix moyen actuellement pour ce casque est de 200€ neuf, et le prix moyen en occasion est de 160€, donc mon prix est logiquement de 155€
Tu l’as eu pour 118€ toi ?
A 120€ on peut se voir aujourd’hui sur Paris
Oui mais non ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL