Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope numérique

n°14169485
duke35

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 14:23:56  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je souhaite acheter un caméscope numérique mais j'ai un petit budget. L'utilisation que j'en ferai: prendre des vidéos de souvenirs de vacances ou de réunion de familles. La particularité c'est que je souhaite que cet appareil ait une bonne qualité vidéo (visionnage sur écran TV) mais également qu'il fasse de bonnes photos (2 en 1).
 
j'ai repéré 2 camescopes:
 
le Aiptek Pocket DV AHD Z-600 (marque que je ne connais pas ... donc j'ai un peu peur!!)
 
le SAMSUNG   Caméscope SMX-F30 (marque connu mais qui apparemment ne fait que des photos en 800 X 600... et je ne sais pas si cette résolution est suffisante pour faire de bonnes photos!)
 
J'aimerai donc un avis éclairé concernant ces deux produits (rapport qualité/prix) et nottamaent sur la marque AIPTEK
 
merci à tous et longue vie au forum  
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 14:23:56  profilanswer
 

n°14169677
genghis77
-_-'
Transactions (42)
Posté le 28-05-2009 à 15:08:16  profilanswer
 

ici c'est une categorie d'achat/vente :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  camescope numérique

 

Sujets relatifs
Fermer[VDS] 200 €Camescope numerique disque dur 30go jvc everio
[VDS]Cadre photo numérique+mini camescope numérique[VDS] JVC - GZ-HD5 - Caméscope numérique Full HD
[VDS] Camescope numérique Canon MV900 - Paris[VENDU] Caméscope Numérique semi-pro MVX3i
[ACH] camescope numérique bonne qualité ! [VDS] CaMescope NUmérique JVC HDD 30Giga Neuf 225€
[VDS] JVC - GZ-HD5 - Caméscope numérique Full HD [baisse de prix][vds] Camescope Numérique Jvc
Plus de sujets relatifs à : camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR