| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds/ech] Caisson de basse actif Omega380 |
mobile Transactions (53) | Laissant tomber le homecinema, je vends toute mon installation:
Message édité par mobile le 21-09-2005 à 18:47:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:15:17 ![]() ![]() |
mobile Transactions (53) | je reviens ce soir.
|
galactor Transactions (0) | Délire ??? tu vends tout ? c'est pas toi qui avait vendu un lecteur dvd HK pour avoir acheter un pionner ???
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
mobile Transactions (53) | oui c'est moi.
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) | slt mobile, juste une précision, lorsque tu écris:"Si lot videoprojecteur + ecran: j'offre le support plafond (valeur 149 euros) + cable YUV monstercable (120 euros) de 8 mètres." ça veut dire que si on achéte l'écran seul on ne peut pas l'accrocher ? merci pour ta réponse |
mobile Transactions (53) | salut, bien sur que si.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Ca y est, ça le reprend!! |
mobile Transactions (53) | salut, oui ça me reprend...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Dimensions exactes en mode 4/3??
|
baddy Transactions (10) | super caisson |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:25:47 ![]() ![]() |
sagitaire91 Transactions (0) | bonjour mobile !
|
mobile Transactions (53) |
|
|
sagitaire91 Transactions (0) | j'ai un portable Toshiba PRO Pentium IV centrino complet éta neuf avec sa station d'acceuil |
PSCHITORANGE Transactions (0) | salut mobile
|
|
|
sagitaire91 Transactions (0) | c'est un compaq evo n620c vraie serie PRO avec licence XP pro ! resolution ecran reel 1400x1050 / PIV mobile 1500 /512 ram / carte graphique 128 mo / deux baterries / sation d'acceuil / lecteur DVD /graveur / etat absolument neuf / complet avec tout ces cd / lettre de cession !
|
mobile Transactions (53) | |
mister_755 NostalgeekTransactions (50) | un eos350d nikel contre VP+ecran ? |
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
|
|
mister_755 NostalgeekTransactions (50) |
sagitaire91 Transactions (0) |
|
|
|
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) | ok, vu |
babar01 Transactions (2) | salut, je suis toujours interesse, 700 euros frais de port compris, t es toujours pas decides ?? |
mobile Transactions (53) | salut,
|
erel69 Transactions (0) |
|
sagitaire91 Transactions (0) |
|
babar01 Transactions (2) | remoi, au risque de paraitre vilain, mal eleve, etc. bref, envois le par la poste, ca coute dans les 20 euros a peine en colissimo assure ... ce qu il faut faire c est sortir la lampe de son support pour la mettre dans un emballage en "suspension", comme ca, y a aucun risque ... je veux bien aller jusqu a 710 euros ... mais pas plus, desole
|
mobile Transactions (53) | je ne sortirai pas la lampe du support, tant que ce n'est pas pour la changer, ce n'est pas recommandé.
|
PSCHITORANGE Transactions (0) | salut mobile
--------------- qui c'est fantaorange , parce que le vrai: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH 75/RP] 2 enceintes + caisson du kit altec lansing ATP 5 ou ATP 3 | [VDS] Kit Caisson de Basse auto Oxygen série AIR² BAISSE à 170 |
| ACH | Caisson de basse HC | [VDS]Caisson Auto 18 |
| [avis]enceintes et caisson de home cinéma | Caisson de basse TANNOY à vendre |
| [DONNE] Kit voiture pour mobile + Cable Data + Table Basse | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] Caisson de basse actif Omega380 | |